Coin détente

Ma série addict du moment : Younger ou pourquoi la jeunesse, c'est dans la tête

jeudi, janvier 19, 2017

Hello les amis,

Par hasard, sur la télé de mon chéri, j'ai découvert une nouvelle série ! En fait, ce qui m'a fait arrêter de zapper, c'est une des actrices : HILARY DUFF ! Vous ne la connaissez peut-être pas, mais la génération Disney Channe saura de qui je parle (#LizzieMcGuireforever).

Bref, obnubilée par Hilary, j'ai commencé à regarder la série et ce n'est qu'à minuit passé, après 6 épisodes d'affilé que je me suis finalement séparée à contre-cœur de la série... jusqu’à la prochaine fois ;-)

Source: indiewire.com

Synopsis de Younger

Je vous la fait courte. Il s'agit d'une quarantenaire fraîchement divorcée qui cherche du travail après 15 ans de pause pour élever sa fille. Elle cherche dans le secteur de l'édition et malheureusement, vu son âge et sa longue pause, personne ne veut l’embaucher. Sa meilleure amie a alors une super idée : faire croire qu'elle a 26 ans ! Et le tout fonctionne a merveille !

On suit donc les aventures de cette femme qui revit sa vingtaine, se fait entraîner dans les soirées les plus folles, séduit les hommes les plus séduisants et bref, réussi à mener son imposture à bien... ou pas !

Pourquoi cette série est trop géniale ?

Bon déjà, il y a Hilary Duff et moi, cette fille, je l'adore. Elle a l'air tellement sympa, elle est jolie mais de façon simple. Bref, t'as trop envie d'être sa copine.

Source : cimg.tvgcdn.net
Ensuite, si tu es nostalgique de Gossip Girl, cette série vraiment pour filles, qui demande pas trop de concentration mais qui te donne vraiment envie de mieux connaître les personnages, cette série est pour toi.

Ensuite, Younger, a aussi un très bon casting avec des acteurs... miam ! Enfin une série qui revient aux fondamentaux : les beaux-gosses ;-D

Et puis, le secteur du marketing éditorial est un peu mon rêve donc je ne peux qu'aimer. Les personnages sont drôles et attachants. Une série qui a tout pour plaire et dans son format de 20 minutes, Younger est juste parfaite pour une décontraction de fin de soirée !

3 saisons sont pour le moment disponibles mais j'espère bien que ça continuera un peu...


Et vous, une série préférée du moment ?

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !