Côté beauté

Mon avis sur la collection de Noël 2017 Yves Rocher

jeudi, novembre 16, 2017

Chaque année, Yves Rocher lance sa collection de Noël en édition limitée. J'ai pu obtenir quelques échantillons avec leur promo du moment. Je vous donne mon avis sur cette collection 2017.


La collection Yves Rocher de Noël 2017

Yves Rocher, pour cette édition de Noël, a lancé 2 différentes senteurs en plusieurs produits et à prix vraiment abordables (gel douche, crème pour le corps et pour les mains, baume à lèvres, parfum, bougie, bain douche, vernis...), parfait pour des cadeaux de Noël. Alors, je vous préviens. Je n'ai pu tester tous les produits de la gamme. Mais j'ai pu essayer les Baies des Merveilles dans 2 produits :-) Vanille Blanche est le nom de l'autre senteur de Noël et elle a conquis ma copine A.

Le gel douche Baies Merveilleuses

Crédits : YvesRocher.fr
Alors que ma copine A. n'a pas aimé l'odeur, personnellement je la trouve très agréable. C'est assez réconfortant. Pour cette période bien souvent morose, un peu de douceur et de réconfort sous la douche, ça fait du bien !

Après, on reste dans le gel douche de base, pas plus hydratant qu'un autre. Il lave bien, sa texture est basique. Si vous l'achetez, ce ne sera donc que pour l'odeur. 😄

Gel Douche Baies des Merveilles : 1,95€ les 200 ml

La crème pour les mains

Crédits : YvesRocher.fr
De même que pour le gel douche, la crème pour les mains est une crème basique à la senteur assortie au gel douche. Rien d'ultra hydratant, la texture n'est pas assez riche pour l'hiver je trouve. Je l'ai testée sur mes jambes et ça hydrate bien mais ce n'est pas suffisant quand on a la peau bien bien sèche... Une petite déception ici car pour les mains, surtout l'hiver, j'attends quelque chose de bien plus hydratant et ici, ce n'est pas le cas...

Crème Mains Baies des Merveilles : 2,5€ les 75 ml

La fleur de douche

Oui, je vous fais la revue de la fleur de douche ! Car personne ne le fait jamais :-D
Bon, d'accord, ce n'est qu'une fleur de douche telle qu'on les voit partout. Pas de surprise. La matière est la même, la taille aussi, le moussant aussi mais pas de déception non plus. C'est déjà ça non ?

Et vous, quelles sont les nouveautés du moment que vous avez aimé (ou non) ?

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !