Coin détente

Musique et détente : MS MR !

vendredi, août 04, 2017

Une nouvelle séance de détente et de découverte musicale pour vous avec en guest star : MS MR !

Source : msmrsounds.com

Un duo qui détend

Voici un groupe que j'ai découvert il y a peut-être 2 ans sur Spotify. A force de lancer des "radios" ou playlists similaires à ce que j'aime, j'ai découvert ce petit duo New-Yorkais qui détend et n'empêche pas de travailler.

Le son est doux, la voix de la chanteuse est super agréable. Le mélange de Bat For Lashes et de Florence + The Machine est juste trop cool. C'est toujours un peu difficile d'expliquer pourquoi on aime une chanson ou un groupe. Tout ce que je peux dire c'est que lorsque j'ai entendu Hurricane pour la première fois, j'ai arrêté ce que j'étais en train de faire et j'ai écouté attentivement. Puis, j'ai écouté l'album entier et j'ai adoré. La suite ? Ecouter en boucle bien sûr !

Mes chansons préférées 

Mes Chansons préférées sur le premier album sont : Hurricane, Strings, Salty Sweet et Head is Not My Home. Sur leur dernier album, je dirais : Criminals, Wrong Victory, Pieces et Cruel.

Si vous avez envie de vous détendre un peu, ça se passe par ici. Je vous ai mis le premier album car l'original c'est toujours The Best :


Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous un groupe préféré ? Un autre découvert récemment ? Dites-moi tout !

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !