Moi et .....

Moi et .... mon Banania!

lundi, novembre 16, 2009

Hello tout le monde!!

Je vous manquais hein!! ^^ Je reviens, je reviens!! C'est pas facile mais j'essaie!!! Today, on parle de mon Banania! Vous savez, cette poudre chocolatée qui est trop trop bonne!!! Elle a pour mascotte (ou égérie?) un petit bonhomme noir qui s'appelle Banania!!

Ahhhhh.... Banania et moi, c'est une grande histoire d'amour! Je parle du chocolat! Pas du petit bonhomme hein ^^! Déjà, on est ensemble depuis toujours! Dès que j'ai quitté le lait de croissance pour le chocolat, il était là! Bien évidemment, tout est de la faute de ma maman voire de ma mère-grand! C'est elle qui en donnait à ma maman!! Banania, c'est une histoire de famille!!



En plus, il est tout coloré, enfin sa boîte! En rouge et jaune! Rien de mieux pour vous réveiller! Il y a toujours des trucs à lire! Bon, ok, on lit toujours le même mais il me faut toujours 5 min avant de m'apercevoir que j'ai déjà lu ce passage!! Et puis, n'oublions pas les aventures de Banania, Victor et Léa!! Sur chaque boîte, une nouvelle histoire!! En ce moment, c'est Banania Inventeur!! A mourir de rire (le matin seulement hein ^^)

Et ce goût fruité (banania, vous croyiez que ça venait d'où vous?) de la banane et le goût délicieux du miel accordé au bon cacao et à la douceur du lait... Non, ce n'est pas une pub mais c'est bien sûr ce que je pense de mon Banania!! Je ne me sépare de lui que très rarement! Quand je dors chez une copine et qu'elle n'a rien d'autre que du Nesquick... Je fais un effort mais sinon... Banania est avec moi!!!

Humm... Je repense à ces dimanches soirs où Maman ne voulait pas faire à manger (elle a droit à un soir de congé aussi) et qu'on mangeait un petit déjeuner bananian au lieu d'un vrai dîner... Que c'était bon...


Et vous, une histoire d'amour avec le chocolat chaud????

Tu pourrais aussi adorer

10 traces laissées



  1. Môa non plus je n'ai jamais goûté le Banania... Honte sur môa !! Il va falloir changer ça...


    Par contre, je suis heureuse d'apprendre que ça n'arrive pas que chez môa de remplacer le dîner par un p'tit déj' ^^


    Bisous

    RépondreSupprimer


  2. Le petit déjeuner c'est le meilleur repas de la journée! mdr! Et à nouvel an, c'est la tradition de déjeuner 2 à 3 fois par jour!! Je petit déjeune dès que je me lève qu'il soit 10 h ou 14h et je
    redéjuene le soir!! Oui oui!!!



    RépondreSupprimer

  3. ben je bois du thé et parfois du café :-)


    RépondreSupprimer

  4. le thé, pour moi, c'est pas assez nourrissant! C'est comme l'eau mais avec plus de goût!! ^^


    RépondreSupprimer

  5. ben oui ! mon histoire d'amour avec le chocolat dure de puis des années ! avec une préférence pour le chocolat Poullain, la concurrence !!


    RépondreSupprimer

  6. Il y a beaucoup d'adepte du Poulain parait-il.... ^^


    RépondreSupprimer

  7. ben moi et le chocolat chaud on ne fait pas bon ménage, j'ai jamais été fan. mais je n'ai jamais goûté de banania...


    RépondreSupprimer

  8. Et tu manges quoi alors???? ^^


    RépondreSupprimer

  9. moi aussi avec la banania ! j'en ai toujours ds le placard ; un bon remede anti grise mine et un excellent remonte morale !


    RépondreSupprimer

  10. OOOO Oui!!! Je suis d'accord avec toi!! ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !