Côté découvertes

Juste en passant : Phoenix, Lisztomania!

samedi, novembre 14, 2009

Coucou les topains et le topines!!

Je reviens quelques minutes pour vous faire profiter d'une super musique!! Non, je ne vous oublie!! Je ne suis pas morte non plus! Je n'ai pas tué mon ordinateurs après une crise de nerf, je n'ai pas non plus arrêté les cours après démotivation!! Et non, je suis juste une étudiante qui a du mal à trouver du temps pour elle!! Mais pour vous, je serais toujours là hein ;-) !!

Allez, aujourd'hui, on écoute Phoenix!! Un groupe super que j'ai découvert au lycée grâce à une topine, C, qui m'avait fait écouter If I ever feel better (si vous connaissez...)!!




Bonne écoute


Pour ceux qui ont aimé, je conseille If I Ever Feel Better !
Et bon weekend les amis!!!

Je vous envoie pleins de bisous!!!

Tu pourrais aussi adorer

6 traces laissées

Ne ratez aucun article !