Blablabla

And a Happy New Year!

lundi, décembre 21, 2009

Hello tout le monde,

Encore une année qui se termine et des partiels enfin terminés!! Il nous en aura fallu da la matière grise pour en arriver au bout mais on a réussi!! On mérite tous bien un petit chocolat chaud non??? Comment ça non?

Bon j'avoue, je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais pour ma défense (ben, oui, j'en ai une) j'avais des pages et des pages et des pages à savoir et mine de rien, ça prend du temps! Et oui, je suis une fille sérieuse!!


Enfin, on a tous réussi! Maintenant que c'est fini, on va profiter des vacances!! Et surtout de Noël!! Je n'ai pas l'habitude de faire des résolutions! Je trouve ça inutile, on ne les respecte jamais alors, moi, je n'en fais simplement pas! Mais cette année, je vais en prendre une, rien que pour vous :

- réussir à m'organiser pour venir ici et chez vous régulièrement!!

Pas facile à tenir hein? Mais vous le valez bien!! Le tout c'est de ne pas me laisser débordée!! Vous croyez en moi, j'espère!! En plus, je dois encore allez faire mes cadeaux et puis les emballer!! J'adore ça emballer! Pourtant, je suis nulle! Il ne ressemble à rien mes paquets mais rien à faire j'adore ça!! Je vous parlerai un autre jour de mon "rituel" de Noël car je sais que vous en avez un aussi... Allez, pas plus de blabla pour aujourd'hui!!

Je m'en vais vous souhaiter un joyeux noël, plein de jolies choses dans vos chaussettes!! Ne vous gavez pas trop, gardez-en pour moi!! Hé hé!! Passez de bons moments en famille et soyez heureux!!

Bisous à tous!!

Tu pourrais aussi adorer

4 traces laissées


  1. joyeux noel à toi aussi !!! passe de bonnes fetes remplies de chocolats et cadeaux ! bisous !


    RépondreSupprimer

  2. passe de bonnes fêtes aussi!

    moi aussi j'adore emballer mais je suis nulle, mes paquets ne ressemblent à rien.


    RépondreSupprimer

  3. Comme moi mais c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui importe!! et l'amour que tu mets dedans!! ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !