Moi et .....

Moi et .... le mois d'octobre

mercredi, octobre 14, 2009

Hello everybody!!

Le mois d'octobre! Mais pourquoi est-il si spécial pour moi? Le mois d'octobre, c'est mon mois préféré! Vous vous demandez pourquoi? Je ne vous croirez pas si vous me dites que vous n'avez pas de prériode d'année préférée!!

Octobre, c'est l'automne !

Les arbres rougeoyants, les feuilles oranges dans lesquelles on peut choper, les faire craquer sous nos pieds... C'est le moment où la terre n'est plus trop chaude mais pas trop froide! D'ailleurs, sachez bien que l'automne est plus chaud que le printemps!! Si si!!

Ensuite, Octobre, c'est le mois des anniversaires : Moi (c'est le plus important, n'est-ce pas?), mon papounet, mon bof, mon autre bof (2 soeurs donc 2 bof et balance en plus ^^), mon amie d'enfance, ma tata, mon parrain, peut-être le votre?... Si vous ne suivez pas, c'est pas grave! C'est juste pour vous montrer que c'est la folie!! Et en plus, on a plein de cadeaux!!

Octobre, c'est aussi un moment où on s'approche de plus en plus de Noël!! Le mois de novembre passera bien plus vite car on pense déjà aux cadeaux à faire, on fait les magasins, on sort nos plus belles écharpes (je sais, ça n'a aucun rapport mais c'est vrai non?)!!

Bref, Octobre! C'est génial!!

Alors joyeux mois d'octobre et gros bisous!!

Et vous? Votre mois préféré? Y a-t-il d'autres balances dans l'assistance??


Tu pourrais aussi adorer

14 traces laissées


  1. en théorie, j'adorerais adorer l'automne, ses couleurs chatoyantes, sa lumière exceptionnelle; en pratique, dès septembre, j'ai un noeud dans l'estomac, qui se noue encore plus au moment fatidique
    du changement d'heure, c'est à dire demain soir !!!
    Au secours, vivement décembre!


    RépondreSupprimer

  2. Et Halloween !!!! J'adore cette période !


    RépondreSupprimer

  3. OOOO!!! c'est odnc toi la sorcière qui me hante chaque 31 octobre???


    RépondreSupprimer

  4. Moi c'est le printemps, le temps se radoucit le soleil sort, les arbres retrouvent leurs feuilles et ça annonce l'été, les vacances... J'aime beaucoup le mois de mai, non seulement il y a plein de
    ponts mais en plus il fait souvent dans les 20 degrés les gens sont plus souriants!


    RépondreSupprimer

  5. j'aimerai qu'il fasse 20degrès par chez moi au mois de mai... ^^


    RépondreSupprimer

  6. mon mari est balance...moi mon mois préféré c'est mai....c'est le printemps, il fait beau etoussa....
    bisous la miss


    RépondreSupprimer

  7. il fait beau... ça dépend des années ^^


    RépondreSupprimer

  8. la seule chose que j'aime en octobre c'est les marrons hiii sinon j'ai la désagréable impression d'être entre deux saisons, on sait jamais comment s'habiller (oui j'ai des préoccupations purement
    matérielles en ce moment )


    RépondreSupprimer

  9. c'est pas faux!! mais moi, j'aime! C'est tout ^^


    RépondreSupprimer

  10. J'essaye de profiter un maximum de ce que chaque mois a à offrir. Octobre pour mois ce sont les jolies couleurs de la nature, les fruits secs, les soupes aux potirons,...


    RépondreSupprimer

  11. Une belle façon de positiver!!


    RépondreSupprimer

  12. j'aime bien aussi octobre pour les feuilles mortes et le soleil dans la forêt. j'aime aussi janvier parce que c'est mon anniversaire, mars parce qu'un jour il peut faire froid et le lendemain super
    chaud (et puis c'est souvent ce mois-là que je pars au ski) et juin pour les premièrs jours d'été.


    RépondreSupprimer

  13. t'aime toute l'année en fait!! c'est sympa!!


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !