Côté découvertes

S'émouvoir avec Robert Francis...

lundi, mai 31, 2010

Coucou les amis blogueurs!

En ces jours de stress important, il est encore plus indispensable de se détendre! Et que serait la musique si elle ne pouvait pas nous détendre?


Robert Francis, c'est celui qu'on entend chanter Junebug partout sur les ondes en ce moment ("ah ou ou ou ou ou ou") mais je l'ai découvert en concert et, je vous le jure, ça vaut le coup! Et comme j'ai découvert d'autres chansons, je vous en fait profiter!

Aujourd'hui, on se détend donc avec Robert Francis et "When you came from". 
 
Et parce que je suis gentille, on continue avec "One By One" :
 

A ceux qui ont aimé, je recommande les 2 albums qui sont géniaux! Le second plus pop comme "Junebug".
A bientôt!

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées

Ne ratez aucun article !