Miam Miam! Que du bonheur

Craquez pour...

mardi, septembre 29, 2009

Coucou les amis!!

Je suis de retour et en cette heure de déjeuner, je vais vous parler de manger!! Vous savez combien je peux avoir faim! Et vous savez aussi que je suis étudiante alors je vous propose un repas d'étudiant : le croque monsieur!!

Oui oui oui! J'ai un appareil à croques!! Tout le monde ne peut pas en dire autant!! Et j'ai craqué pour ce petit livre de recettes sur les croques monsieur! Des salés, des sucrés, il y en a pour tous les goûts! Et c'est un vrai délice!

Mes préférés salés :
- Jambon de parme / mascarpone
- Poulet au curry / avocat
- Saumon Fumé / boursin

Mes préférences sucrées :
- Chocolat / crème de marron
- Chocolat / Mangue / Pralin
- Chocolat / Poires / cannelle

ça nous donne de bonnes idées et on peut ensuite faire nos mélanges! A bas les croques jambon-gruyère!! Has been, les croques knackis-plaquettes de fromages! A nous les nouvelles saveurs et les essais créatifs!!!

Dites moi, quel est votre croque préféré????
Dans cette collection, on peut aussi craquer pour les tiramisu, la banane, les moelleux, le chocolat, le surimi, la cuisine des Ch'tis .... Et plein d'autres encore!! De quoi trouver son bonheur!!!

Craquez pour les croques Monsieur, de Catherine Méry, éditions Mango; 9,8€

Tu pourrais aussi adorer

18 traces laissées


  1. je suis fan surtout que je remplace le fromage par de la crème fraiche salée et mélangée à du gruyère (jen mets aussi sur le dessus pour pas que se soit sec) et bref, c'est trop bon !


    RépondreSupprimer

  2. Ouais trop obn!!! Sauf pour notre ligne!!


    RépondreSupprimer

  3. perso  j'essayerai bien, jambon de parme/mangue ou encore chocolat/saumon fumé/ ananas !! non ?! o0 ...


    RépondreSupprimer

  4. Pourquoi pas? Tu nous diras ce qu'il en ressort!!


    RépondreSupprimer

  5. Han les croque monsieurs sucrés doivent être trop bons :) !


    RépondreSupprimer

  6. ohhh que oui! Rien qu'un croque au Nutella, c'est divin!


    RépondreSupprimer

  7. Moi aussi j'ai un appareil de croque monsieur et de gaufres que j'utilise rarement !
    Je veux bien que tu nous en recommandes quelques unes de tes recettes, après les avoir testé, bien entendu :) 


    RépondreSupprimer

  8. pas de soucis!! Je compte tester ça dans pas longtemps!! A suivre donc ^^


    RépondreSupprimer

  9. J'adore ça les croque mossieur !!!


    RépondreSupprimer

  10. Moi aussi!! et je crois qu'on n'est pas les seules ^^


    RépondreSupprimer

  11. Il est génial ce livre. Je l'ai moi aussi !


    RépondreSupprimer

  12. Ouais! J'ai même failli craquer pour celui sur la banane hier ^^


    RépondreSupprimer

  13. Un croque tout simple sur du pain poilâne avec une salade verte, mmmmmm....


    RépondreSupprimer

  14. ouais... tout simple mais si bonnnnn


    RépondreSupprimer

  15. Jambon de parme/ricotta c'est terriblement tentant.
    @ Annick: le jambon cru tomate mozza basilic, fonce ça déchire :p


    RépondreSupprimer

  16. j'ai un appareil à croques mais le géant ne jure que par les croques cuits à la poêle, avec plein de beurre! j'aimerais bien tenter le croque jambon cru, tomate, mozza, basilic, ça doit être bon
    :-), je ne sais pas s'il est dans ton bouquin.
    des croques sucrés je n'y aurais jamais pensé tiens...


    RépondreSupprimer

  17. Il n'y est pas mais avec les recettes tu peux faire ton propre mix! C'est une base d'idées quoi ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !