Blablabla

Apollone a 20 ans!

lundi, octobre 05, 2009

Bonjour à vous tous!!

Et oui, Apollone a 20 ans! Je vous l'ai peut-être it, je ne m'en souviens plus mais ça y est!! J'ai passé le cap de la vingtaine!! Sur le coup, ça ne fait rien! Et après .... ça ne fait rien non plus! Sauf peut-être des cadeaux ^^

J'ai d'ailleurs été super gâtée pour mon anniversaire! Tout d'abord, 3 invitées surprises! Une amie de lycée que j'avais revue cet été et mes 2 amies d'enfance! De la crèche! Je peux vou dire que ça fait une longue amitié!! Je ne les avais pa revues depuis 2 ans! Date à laquelle nous avons fait un anniversaire surprise à l'une d'elle! Pour ses 18 ans si vous avez bien suivi!!


Enfin bref! (je sais je le dis souvent ^^)! Vous voulez savoir ce que j'ai eu comme cadeaux???? Allez, je vous dis tout!
- des boucles d'oreilles par ma meilleure amie!
- des verrines (12) trop jolies par une amie que j'avais perdue de vue...
- une parure boucles d'oreilles et collier par mes beaux-parents (sont gentils hein ;-) )
- un collier par B. et A. (trop joli aussi, je ne sais quoi mettre)
- un DVD de Twilight par des vilains qui m'ont emballé ça dans plusieurs paquets cadeaux! Tsssss
- un assortiment de produits de beauté par mes amies d'enfance
- un tableau de la petite sirène à peindre moi même par K., mon philosophe préféré! Il m'a bien cernée lui ^^
et la saison 2 intégrale de Charmed ! Trop trop contente!! J'aime cette série!! J'adore même!

Bon ça, c'était pour les amis! Passons à la famille! Je vous mets en vrac:
- une montre Ted Lapidus (comment qu'elle est trop jolie!!!!) par ma marraine
- un pendentif + chaîne par ma maman pour avoir le même collier que les soeurs!
- des tasses à café/ chocolat/capuccino par mon parrain
- des maniques
- une poubelle à papier
- des miroirs déco
- des tas de boîtes pour ranger sucre, farine, pâtes, café, thé .....
- un stickers ardoise pour mon frigo
- des bols rouges
Tout ça par ma soeurette!!

Et le tout couronner par un joli diaporama sur ma vie de toute petite à maintenant!! Et je sais que Cha, ma meilleure amie, était de mèche même si elle le nie!!!

C'était super quoi!! Je vous met quelques photos de la table et de l'ambiance! C'était vraiment un bon anniversaire!! Et vous bon week-end?

Tu pourrais aussi adorer

20 traces laissées


  1. happy birthday en retard !!! désolée .. :-(


    RépondreSupprimer

  2. Merci, j'aime qu'on me souhaite mon anniversaire! Même 3 semaines après ^^


    RépondreSupprimer

  3. Happy birthday en retard !!
    et désolé de te dire qu'à partir de 20 ans ça passe super vite alors profite de chaque minute (je fais la voix de la sagesse mais j'en ai que 4 de plus mouarf)


    RépondreSupprimer

  4. OOOOO Merci grande prêtresse de la sagesse!!! Je pense suivre tes conseils alors ^^


    RépondreSupprimer

  5. bah bonianiversaire en retard! tu as été bien gâtée!!!


    RépondreSupprimer

  6. Joyeux anniversaire :) !


    RépondreSupprimer

  7. Mais mais attends t'es née le même jour que mon fils!!!! 15 ans avant.....


    RépondreSupprimer

  8. lol Les grands esprits se rencontrent!! Les balances sont les meilleurs!!!! ouais ouais!!


    RépondreSupprimer

  9. Jooooaaaayyyeeeuuuuxxxx   aaaaannniiiivvvveeerrrrrssssssaaaaaiiiiiirrrreeeeeuuuuu^^!!!

    20 ans ha la la la la(bouhou c'est loin pour moaa...heu pas trop quand même hé hé hé)
    Profite bien de cette année ma chère !!!!!Ca passe trop vite bouhouhouhou(moi déprimée nooonnnn^^!!!!)

    Gros gros gros bisous et à bientôt! 


    RépondreSupprimer

  10. Trop trop mega giga hyper joyeux anniversaire !


    RépondreSupprimer

  11. cool! super anniversaire alors!!!! aaaah 20 ans... c'est loin pour moi! cela dit j'ai pas aimé mes 20 ans...


    RépondreSupprimer

  12. rhoooo! très joyeuuuuuux Anniiiiiiversaaiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuuuu
    tu as été bien gâtée, c'est chouette!!
    mais t'es où toi sur les photos?????
    20 mille bisous!


    RépondreSupprimer

  13. Merciiiiii!!! Tu n'as qu'à deviner!!! Bisous!!


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !