Coin détente

Un zeste de Zazie pour se détendre un peu!

mercredi, septembre 23, 2009

Coucou les coupains!!

Aujourd'hui, c'est ma rentrée mais je ne pourrai vous dire comment ça s'est passé que ce week-end alors en attendant, on se détend avec la jolie Zazie!!



J'ai choisi la vidéo de Zen! Quoi de mieux que cette chanson pour se détendre avant sa grande rentrée?? Allez, on se rémémore nos souvenirs et on chante en choeurs : "Zen, soyons zen!!"



Bonne journée à tous! Et gros bisous

Tu pourrais aussi adorer

18 traces laissées


  1. Ideal quand on est ç cran cette chanson


    RépondreSupprimer

  2. Ouais! C'est pour ça que je la mets!!


    RépondreSupprimer

  3. J'aime bien cette chanson :) !


    RépondreSupprimer

  4. j'aime beaucoup les textes de zazie et puis cette nana elle est no prise de tête, simple comme j'aime


    RépondreSupprimer

  5. Ouais, fin, on n'est pas dans sa vie non plus... on ne peut jamais vraiment savoir...


    RépondreSupprimer


  6. Bonjour
    Je vous ai tagué en couleur et en toute amitié sur mon dernier article !
    à vous de jouer (si vous le voulez bien, bien sûr !)
    bonne nuit à vous !


    Amicalement - daniel




    RépondreSupprimer

  7. Je vais vois ce que je peux faire mais je ne garantie rien pour l'instant


    RépondreSupprimer

  8. J'ai du mal à digérer!!! Parfois... ^^


    RépondreSupprimer

  9. zen, je veux bien être zen. Merci pour le zeste


    RépondreSupprimer

  10. Moi aussi!!! Je veux être zen!! ^^


    RépondreSupprimer

  11. suis vraiment pas fan de zazie...


    RépondreSupprimer

  12. Euh que je connais zazie!! Adammmmmmmmmmmmmmmmmm et Yves!!!


    RépondreSupprimer

  13. Tu connais sûrement plus que Adammmmmm et YYYYYYYYYYYYves!!! ^^


    RépondreSupprimer


  14. Alorsl à bravo!!!! Mais un Zeste ce n'est pas suffisant!!! ;o))



    RépondreSupprimer

  15. lol Alors, je mettrai une grosse louche la prochaine fois ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !