Moi et .....

Moi et .... mon lait ensoleillant

lundi, juin 07, 2010

Hello everybody!
Comment allez-vous? Je vous avoue que quelque chose me préoccupe au plus haut point! Comme vous le savez déjà (voir ici), Soeurette se marie et comme j'ai une peau de rousse (c'est pas pour rien que mes cheveux arborent des reflets cuivrés), ma peau est quelque peu blanchâtre!

Cependant, ma robe pour la cérémonie laisse entrevoir mes mollets ainsi que mes bras, épaules et tête bien entendu! Il me faut donc une arme redoutable pour arriver à mes fins : avoir l'air quelque peu vivante le jour du mariage! Car ne savez-vous pas que lorsque je ne me maquille pas, mes parents pensent que je suis malade tellement je suis blafarde? C'en est trop! Il me faut une solution!

tongs crème solaire sable
Me voilà donc partie en quête de la solution! Mais les auto-bronzants, très peu pour moi! Je ne suis pas douée pour éviter les traces d'étalement... Il me faut quelque chose de plus pratique et moins compliqué à utiliser! Je suis quand même un peu blonde sur les bords!! Et là... l'illumination! Si je prenais un lait hydratant (déjà ça hydrate! c'est pas rien) et qui en plus, colore ma peau? J'y aurais pas pensé toute seule! Merci les pubs!

J'ai donc acheté le sésame et voilà que j'essaye d'en mettre tous les soirs! Ben oui, parce que le matin, ben... faut attendre avant de s'habiller... Le soir, je ne suis pas à 5 minutes près pour me coucher! Est-ce que ça marche? Je ne sais pas trop... ça fait 1 semaine et 1/2 que j'en mets et il paraît qu'il faut du temps!

Je vous tiendrai au courant! Et vous? 

Des astuces pour paraître bronzée ou halée au moins?

Tu pourrais aussi adorer

4 traces laissées



  1. Alors il faut que tu sois parfaite (photos etc...) et n'oublies pas que les photos c'est pour longtemps , moi je conseille plutôt une douche bronzante dans un très bon institut, pour préparer la
    peau un très bon gommage et 48h avant le jour J la douche ,attention le jour de la douche mettre des dessous noires bien sur!!! et des vetements fluides , sinon l'autobronzant de chez Clarins est
    génial, il est dans un gros pot ,je ne me souviens plus du nom


    voila .



    RépondreSupprimer


  2. merci pour tous ces conseils!!!



    RépondreSupprimer


  3. suis pâle aussi mais pas trop cadavérique. je ne tente plus rien pour paraitre hâlée et je mets de la crème quand je dois aller au soleil, je vais essayer de ne pas avoir de coup de soleil cette
    année :-)



    RépondreSupprimer


  4. j'ai une peau comme toi mais je veux juste ne pas avoir l'air cloche à côté de mes soeurs aux UV bien fournis ^^



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !