Miam Miam! Que du bonheur

Ananas-Pommes : jus de fruits frais! Quel délice!

vendredi, juillet 10, 2009

Bonjour les ptis bouts!!

Oui, j'ai décidé de vous donner des petits noms! Quand je ne vous parle pas du jeu des secrets (j'arrête avec ça, promis), je vous parle de cuisine! Je vous en ai déjà parlé hier et je recommence aujourd'hui mais cette fois c'est pour boire! Une boisson fraîche et rafraîchissante (je sais ça se répète^^) avec des fruits! C'est bon pour l'été et pour notre quotas de 5 fruits et légumes par jour ^^

Toute l'histoire de l'Ananas-Pommes vient de ma chère collègue S. Elle est dingue des trucs bio, des fruits et de tout ce qui peut être fait main! Sa dernière oeuvre? Un magnifique pantalon d'été tout rayé! Il est tout beau et je l'aurais cru volontiers si elle m'avait dit qu'elle l'a eu dans une belle boutique! Mais non, elle l'a fait toute seule!! Ralala, elle va me manquer quand mon petit CDD sera fini...

Enfin, c'est donc grâce à elle que j'ai goûté le jus de fruits trop bon! Un jus d'ananas, parfois c'est acide ou plutôt, pour les chochottes comme moi (ou ma soeur), ça fait mal à la langue! Mais là, avec ce jus, plus de mal et surtout un envie d'en reboire tout de suite!



En bonne fan, je demande la recette à S. Elle me réponds : "ba, tu mets un ananas bien mûr et le jus de quelques pommes, hop dans les blender et c'est bon"! Mais bien sûr, ça ne m'a pas suffit! Je ne sais pas faire ça au pif moi! Donc elle m'a donné LA recette!

Ingrédients :
- un ananas bien frais
- 2 pommes granny
- selon l'humeur, du gingembre

Encore une fois, on met tout dans un appareil qui fonctionne et qui fait du jus de fruits et on a le jus de fruits à tomber par terre! Moi, j'en reviens pas! Et j'espère, désespérément, avoir le bel appareil qui fait tout ça! En plus, vous le faites vous-même, donc vous pouvez "passer" le jus pour enlever la pulpe si vous n'aimez pas!!
La pomme enlève toute l'acidité que peut avoir l'ananas! C'est doux, c'est frais, c'est l'été ^^


Bonne journée

Bien à vous

Tu pourrais aussi adorer

6 traces laissées

  1. Oh cela me fait envie, ça a l'air bon !!!!! :)

    RépondreSupprimer

  2. C'est ultra bon!! La preuve : je n'en reviens pas ^^


    RépondreSupprimer
  3. Titi avait raison: la cuisine, c'est comme la chimie! Vaut mieux pas que j'en fasse alors ^^.

    RépondreSupprimer

  4. tout ça pour pas te mouiller!!! tssss! Rejette pas tout sur Titi!!


    RépondreSupprimer
  5. perso j'adore déjà ce jus!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

  6. et bien, tu as fort bon goût!!


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !