Côté beauté

Un fond de teint qui tient ses promesses!

mercredi, juillet 15, 2009

Hello tout le monde!

Comment allez-vous? Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un petit test beauté! Bon, ce n'est pas vraiment un test car j'utilise ce produit tous les jours depuis bientôt 2 ans... Ma peau de jeunette est souvent sujette aux imperfections. En plus d'un suivi dermatologique, je m'étais offert lors de ma première année post-bac, un fond de teint après en avoir testé un échantillon! Il s'agit du fond de teint crème satin seconde peau de la Roche Posay... Je sais, ça fait long comme nom ^^


Ce produit est conditionné sous petit tube de 30mL. C'est petit vous dites-vous? Mais, en consommatrice avérée de ce produit, 30mL ça tient très longtemps... 2-3 mois pensez-vous? non!!! Plutôt 1 an! Voire plus! Mais le produit n'est plus bon après un an donc à éviter! Car oui, ce fond de teint, on en met très peu! Il glisse sur la peau et la rend de suite plus belle et donc le teint est enfin unifié! On partirait même sans ajouter aucun autre maquillage!

Car grâce à sa texture fine et douce, ce fond de teint vous permet d'avoir un peau satinée et douce au toucher! Pour celles qui ont des imperfections, elles sont fondues dans le fond de teint! Pour celles qui n'en ont pas (veinardes), la peau est sublimée! On en utilise si peu que la bouteille (le tube) dure 3 fois plus longtemps (comme la lessive Skip, petit et puissant, ça vous dit quelque chose?). Il existe, évidemment, différentes teintes! J'ai la peau très claire et fragile et je prends la teinte n°3! N'hésitez pas à vous faire conseiller par le pharmacien ou à tester sur votre peau. Attention, pas celle de votre main mais plutôt celle de votre cou! Ou osez demander un échantillon... ça vous permettra de voir ce que ça donne sur votre peau!!!

Ce produit est pour moi un vrai miracle et source d'économie car je n'en achète qu'un par an... J'ajoute un peu de poudre pour l'effet matifiant et me voilà toute fraîche et belle pour la journée!! N'hésitez plus! La Roche Posay propose de nombreux produits de maquillage et le bénéfice de l'eau thermale n'est pas en reste!!!

Bonne journée et restez belles ^^



Tu pourrais aussi adorer

6 traces laissées

  1. il donne envie d'essayer ton article!!merci!

    RépondreSupprimer

  2. Mais de rien! Surtout, dis moi ce que tu en penses si jamais tu essayes...


    RépondreSupprimer
  3. Je dois avouer que ton article me donne très envie de tester ce fond de teint. Pour l'instant je fonctionne presque exclusivement avec Bare Escentuals mais il est vrai qu'il faut parfois "varier les plaisirs"...

    RépondreSupprimer

  4. oui, varier toujours varier!!! C'est ça qui fait qu'on continue à prendre du plaisir ^^


    RépondreSupprimer
  5. Ma peau est aussi sujette aux imperfections et j'utilise Tolériane de La Roche Posay ;-)Mais là je veux tester un fond de teint Clinique :-)

    RépondreSupprimer

  6. Tu me diras ce que ça donne? Pour l'instant, le mien me va très bien mais on ne sait jamais avec les innovations... ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !