Blablabla

Quand j'ai peur des bouquets de fleurs

jeudi, juin 10, 2010

Coucou à tout le monde!!

Vous vous demandez sûrement comment on peut avoir peur d'un bouquet de fleurs! On en reçoit tellement peu souvent! ça fait toujours plaisir un petit bouquet de fleurs!!! c'est vrai!!

Et pourtant, hier matin, quand je suis arrivée au boulot, un collègue d'un quarantaine d'années bien passées (je rappelle que j'ai 20 ans) me dit "j'ai un cadeau pour toi dans mon coffre"! Incrédule et encore innocente, je le suis jusqu'à sa voiture où je découvre un bouquet de fleurs! Encore une fois naïve (en le racontant, je me rends à quel point je suis conne), je pense juste que c'est un geste gentil!

C'est en rentrant au bureau et en disant la nouvelle à ma chef que je me rend compte de mon erreur! Elle commence par se tapper une barre! Puis me dit : "fais attention quand même!"! Hé oui, il paraît qu'il a déjà fait le coup à une ancienne et ne s'est pas arrêté aux fleurs, il a été jusqu'au collier en or! Quand elle m'a dit ça, j'ai soudain été prise de panique!

bouquet de fleurs dans vase
Source : unsplash
Alors, ce matin, j'ai essayé de venir plus tard, pour être sûre que tout le monde serait arrivé! Et j'ai pris mon après-midi demain pour rester moins longtemps au bureau! Bien sûr, il est gentil mais je ne sais pas comment dire les choses! Je ne suis pas douée et c'est très rare qu'on me fasse la cour (raaaa l'expression) ou qu'on me drague alors....

Enfin, mon stage se finit demain donc courage à mes nerfs! Tout sera bientôt fini, mais quand même... Je suis toute génêe depuis...

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées



  1. j'ai eu un prof qui me faisait des cadeaux... étrange... mais je ne crois pas que c'était déplacé de sa part. mais bon, le "collègue" bof quoi...



    RépondreSupprimer


  2. c'est vraiment flippant hein ;-) mais je vais m'en remettre!!



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !