Côté découvertes

Elle adore.com

vendredi, octobre 01, 2010

Bonjour tout le monde!!

J'espère que votre semaine s'est bien passée! Pour moi, tout devient plus intense! Mais il faut tenir bon! Aujourd'hui, je vous propose un petit site qui est assez sympa et qui peut vite devenir une drogue pour nous, les internautes!!!

Il s'agit du site elleadore! C'est le magazine en ligne féminin par excellence! J'avoue que lorsque je me suis inscrite la première fois, ce n'était que pour les beaux fonds d'écrans offerts mais le site est pleins de bonnes idées et d'articles ultra intéressants sur tous les domaines! Je pense qu'on s'y retrouve toutes!


Il y en a pour les geekettes, les mamans, les accros à l'astro, les culinaires, les modeuses, les décoratrices et même celles qui s'embêtent au bureau! Car oui, il y a des jeux! J'ai d'ailleurs testé le jeu de la pizzaiola!! Et c'est vraiment pas facile d'étaler la pâte!! Je vous jure que c'est vraiment chaud! Mais je m'en sors quand même hein ^^

Et puis, il y a plein de tests à faire! Moi, j'adore les tests! Même si les résultats ne sont pas toujours cohérents, j'adore ça! Avec elleadore, au moins, j'ai de quoi m'occuper!! Et puis, il y a tout sur les nouveautés! En gros, (si vous l'aviez pas encore compris), je vous invite à y aller!! Vous allez adorer! Oui oui!!

Sur ce, je vous laisse mais je vous fais des bisous hein ;-)

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées

Ne ratez aucun article !