Blablabla

Joyeux Noël

samedi, décembre 25, 2010

Bonjour à tous!

Je vous souhaite un heureux et joyeux Noël! J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous! J'espère que vous avez passé un bon moment au sein de votre famille! Car Noël c'est avant tout un moment de partage!!


Alors, j'espère que vous avez été comblés!! Pour ma part, c'était vraiment l'apothéose! Et comme j'aime vous faire saliver, je vais vous dire tous les beaux cadeaux que j'ai eu :
- une écharpe rouge bien bien chaude
- un bonnet blanc tout doux
- un parapluie ESPRIT pour braver la tempête!
- un joli porte-monnaie
- un moule à tarte et sa pelle
- un sous-pull rouge et des collants rouges aussi ^^
- un calendrier personnalisé pour l'année 2011
- un mug
- des bottes rouges
- le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci.
Et pour finir sur un note sucrée : de la pâte à tartiner Leonidas!
C'est pas beau tout ça? Moi, je dis merci au Papa Noël parce que là, il m'a gâtée! 

Et vous? Quels sont vos trésors?

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées



  1. Ouais, je sais!! J'ai beaucoup de chance! Mais le reste de la famille a aussi été gâté, ne t'en fais pas!


    Bisous ET joyeuses fêtes de fin d'année



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !