Blablabla

Le petit bonheur : un lever de soleil

jeudi, décembre 23, 2010

Bonjour à tous!

Il y a des choses parfois dont nous ne sommes pas conscients, du moins, pas toujours. Mais lorsqu'on y fait attention, il y a des choses tellement merveilleuses qui peuvent juste nous mettre de bonne humeur... Et c'est en faisant attention à ces petites choses que la vie prend tout son sens...

J'étais en semaine de partiels... Nous étions lundi et je commençais tout juste mon partiel sur le comportement du consommateur... Je m'accordais 30 secondes de répis lorsque... tadam je tourne la tête et remarque que le soleil est en train de se lever. C'est ça qui est génial avec l'hiver c'est qu'on est toujours levés avant que le soleil lui-même se lève...

lever de soleil sur la plaine
Source : Unsplash
N'empêche que c'était magnifique et dans cette petite lucarne  c'était comme si la vie s'éveillait devant mes yeux... Ce fut difficile de retourner à ma copie mais ça a au moins eu l'avantage de me faire sourire à 8h du mat' pendant les partiels! Alors, acclamons haut et fort le soleil et ses levers qui nous mettent de bonne humeur!!

Et vous, des petits bonheur à partager?


Joyeux Noël à tous!

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !