Blablabla

ABC musical

mardi, mai 17, 2011

Coucou les petits loups!

Je vous faisais ma petite liste musicale du P au T ici et j'ai décidé de vous faire part du début de l'alphabet! J'ai zappé volontairement le D car... je n'ai aucun groupe ou artiste dans mon mp3 qui commence par cette lettre... (sauf un dossier divers) A venir peut-être !

Je commence donc par le A!

Aaron, Air, Anggun, Artic Monkeys et Ashley Tisdale! C'est sûr qu'entre Anggun et Artic Monkeys, il y a comme un fossé mais comme vous le savez, j'aime Alex (des Artic si vous me suiviez) et Anggun, c'est une voie vraiment différente de tout ce qu'on peut entendre d'habitude alors...

Ensuite le B :

BB brunes, Beatles, Breatiz Luengo et Bloc Party... Là encore, on voit que j'écoute des choses vraiment très différentes, vous ne trouvez pas? Les Beatles, c'est ... tellement incontournable, indémodable... On ne peut pas s'en passer! Beatriz, c'est pour bosser mon espagnol et ça marche plutôt bien! Le reste, c'est pour le plaisir...

Enfin, le C !

Claire Keim, Cocoon, Coldplay, Coralie Clément et the Cranberries! Ici, c'est tout en douceur! Claire, Cocoon et Coralie, c'est vraiment tout doux... Les Cranberries c'est quand même culte non? Coldplay, ça le devient! Finalement, je n'ai que des chanteurs plus ou moins connus! En somme, rien de très original mais c'est de la bonne musique!!

Et vous, des ABC importants dans votre vie ?

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées



  1. quoi???? t'as pas de depeche mode????? si c'est pas du D ça, je ne sais pas ce que c'est!!!! ;-)



    RépondreSupprimer


  2. J'avoue ma faute!


    Mais c'est vrai que je n'ai pas baigné dans le Depeche Mode


    quoique Soeurette ait essayé de m'y convertir...



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !