Blablabla

Hello !

mercredi, juin 15, 2016

Hello la blogosphère !


Par je ne sais quel hasard, je suis retombée sur mon bon vieux blog. A l'époque où je parlais petit marseillais et expression nordiste 'à pied de chaussettes'. Alors me revoici.

Vais-je écrire souvent ? Je n'en suis pas sûre mais mes aventures m'ont mené vers un tout autre site qui vous parle de publicité, de communication et de marketing. Trend N'Com  m'a beaucoup apporté mais nous étions 4 à nous en occuper. Désormais, seule, je peine à trouver le temps de faire mes recherches et la motivation s'amenuise.

Je n'ai pas encore décidé d'arrêter trendncom.com mais peut-être vais-je revenir souvent pour me mettre la tête dans les nuages?

Et vous, comment ça va ?

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées

Ne ratez aucun article !