Côté beauté

Mon petit Marseillais

mardi, octobre 23, 2012

Coucou les amis!

J'ai toujours un peu de mal à trouver la bonne crème hydratante car j'ai la peau hyper sèche mais elle n'absorbe pas les crèmes ultra grasses (et donc bien hydratantes)... J'ai donc du trouver une crème qui allie douceur, hydratation et une texture non grasse, sans oublier une senteur agréable et pas trop forte...


J'a donc testé le Petit Marseillais : senteur toute douce et super agréable, hydratation bonne pour la journée et pas de sensation grasse. En gros, on peut s'habiller direct! C'est pas cool ça? Bon, je pense que pour les peaux très sèche, il sera difficile de ne pas atteindre la fin de journée sans tiraillements... Mais pour moi, ça marché super bien. J'ai, de ce fait, acheté une autre senteur pour essayer. J'avais le normal (jaune) et j'ai pris celui aux figues (violet). Super senteur aussi!


Je vous invite donc à tester si jamais vous n'avez pas besoin d'ultra hydratant...

Et vous, des marques à partager?

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées

  1. Il suffit de se masser les pieds le soir avec de l'huile d'amande douce, d'argan ou autre, avant d'enfiler des chaussettes pour passer la nuit. Effet garanti le lendemain !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une idée aussi mais je viens d'écrire aussi sur le Bépathen ! ça marche du feu de Dieu ;-)

    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !