Côté beauté

Mon avis sur le Gel Douche Dove Protection Surgras

jeudi, juin 01, 2017

J'ai découvert cette crème-soin de douche chez Mamounette ! Il faut dire que j'achète peu de gel douche car Chéri aime les savons et aussi que j'en ai plein d'avance :-D #victimedespromos

Une découverte sous la douche

J'étais donc de retour dans ma contrée natale lorsque, sous la douche, je me dis "tiens, je vais tester ça. Nutrium, c'est intriguant". C'est d'ailleurs la mode des laits hydratants à utiliser sous la douche. Avec ces produits, plus besoin de mettre un lait hydratant après la douche et attendre 10 ans que ça sèche pour s'habiller. Ça a donc fait tilt en moi, moi qui déteste attendre !

Me voilà donc à essayer cette crème de douche prometteuse. Je vous épargne les détails mais la sensation était... DIVINE ! Une odeur cocooning, une texture enveloppante trop trop douce, on a envie de se caresser sous la douche pendant des heures (enfin si on ne pensait pas à la planète et aux litres d'eau qu'on use ou encore à notre facture d'eau :-) ) C'était donc très concluant sous l'eau. mais qu'en est-il du côté hydratation ?

Une hydration longue durée

Et oui, rien qu'en vous rinçant, vous devez être méticuleux car il reste parfois des "trainées" de crème sur votre corps. Mais la magie opère à la sortie de la douche quand vous remarquez que votre peau de croco habituelle a fait place à une belle beau hydratée. Et le top dans tout ça, c'est que ça dure jusqu'au soir ! Un super gel douche qui laisse la peau douce !!

Je dois avouer que je n'achèterais pas ce produit toutes les semaines car c'est un peu du gadget. Une huile d'amande douce le soir suffit amplement à bien s'hydrater (n'est-ce pas Chachou ?😃) mais c'est une expérience très très agréable pour les weekend où on a envie de prendre soin de soi !!

Et vous ? Un gel douche favori en ce moment ?


Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !