Miam Miam! Que du bonheur

Mes 3 infusions et thé English Tea Shop préférés !

jeudi, avril 27, 2017

Il n'y a pas à dire, en termes de thé, les anglais savent comment s'y prendre. L'une de mes marques préférées, découverte un par hasard, est English Tea Shop. Pas besoin d'être bilingue pour savoir que cette marque est anglaise et fière de l'être !

La marque English Tea Shop

English Tea Shop est donc une marque de thé et d'infusion au Rooibos qui vient d'Angleterre mais qui possède sa propre usine au Sri Lanka. Le Sri Lanka est vraiment LE pays du thé. Les premiers bons thés que j'ai jamais goûté venaient de là bas (merci Maman et Papa 😄). La marque choisit scrupuleusement ses thés et en fait ses propres mélanges très savoureux. Elle est aussi très engagée. Ses produits sont bios, équitables et durables, avec toutes les certifications qui vont bien. Que demande le peuple ?

thé box sleepy me english tea shop
Source : La thé box

Ma première commande

J'ai découvert la marque de thé sur vente privée. Ce site me fait toujours un peu peur. Si je fais une commande, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arrêter... Du coup, je ne commande jamais ! D'ailleurs, je n'ai jamais fait une seule commande de vêtements, ce qui est quand même l'attrait principal de la chose 😄
Bref ! Quand j'ai vu cette vente avec de jolis packaging, j'ai craqué. "C'est du thé, je ne devrais pas tomber dans une spirale de shopping compulsif !"

Et voici que je commande un petit assortiment de thés aromatisées et surtout des infusions. Car, en réalité, ce sont les arômes bien fruités, et bien goûtus, que j'apprécie particulièrement. Et donc forcément, c'est plus facile de faire des mélanges forts en saveurs avec des infusions. J'aime ces mélanges de thé/infusion gourmands ! ;-)

english tea shop thé infusion sri lanka
Source : prolificnorth.co.uk
J'ai donc, grâce à cette vente privée, découvert cette superbe marque et je n'ai pas été déçue des saveurs que j'avais choisies. Quelques mois plus tard, j'ai retenté l'expérience avec encore plus de nouvelles saveurs et rebelote, super découverte. J'ai donc installé English Tea Shop parmi mes marques de thé fétiches 💖

Mes 3 saveurs préférées chez English Tea Shop

Alors mes chouchous pour toujours, que je rachèterai en full size, en vrac, sont... (tadam)
  • Mon préféré : Super Berries qui contient (désolée pour les ingrédients en anglais) : Organic hibiscus, organic rooibos, organic spearmint, organic raspberries, organic strawberries and organic blueberries with natural raspberry and strawberry flavours
  • Spiced Red  Fruits, dans la même veine que le premier mais épicé : Organic hibiscus, organic rosehip, organic apple pieces, organic cinnamon and organic peppermint with natural strawberry, cherry and raspberry flavours.
  • Chocolate Rooibos & Vanilla, plus surprenant car il y a du chocolat mais tellement bon :  Organic rooibos, organic vanilla pods and organic cocoa nibs with natural chocolate and vanilla flavours
Droits réservés

Mais j'aime aussi beaucoup : White tea blueberries & elderflower (thé blanc) et Apple Rosehip Raspberry Ripple (infusion). Vous aurez aussi tous les classiques Earl grey, English Breakfast, Camomille ou Thé vert simple (moi j'aime pas trop les basiques😁). La marque propose aussi des versions thématiques pour bien dormir, rester zen, se détoxifier... Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Ceux que j'aimerais tester : Green Tea Pomegranate (Grenade), Ginger Peach Tea (Pêche et Gingembre), Pomegranate Blackcurrant Medley ou Chocolate Super Berry Burst (Grenande, Cassis, Framboise, Cacao...), Summer Crunch (Pomme et Menthe), Honeybush Acai Berry Punch (mélange de fruits à baies), Cranberry Vanilla Delight (Vanille et Cranberries) ou encore le thé glacé Very Berry.
Oui, je suis très fruits rouges 😏

A savoir : la plupart des thés et rooibos proposés par English Tea Shop sont disponibles en sachets de thé ainsi qu'en vrac.

Où trouver English Tea Shop ?

Plusieurs points de vente. Vous pouvez trouver la marque chez Bio C Bon mais aussi chez Monoprix, Galeries Lafayettes ou Bien Manger et bien sûr sur Internet ! De nos jours, il n'y a que ça de vrai.

Et vous, quelles sont vos marques de thé préférés ? Et vos saveurs fétiches ??

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !