Côté beauté

Cell booster pour la peau fatiguée?

samedi, juin 27, 2009

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui, un petit test beauté! J'adore les produits de beauté! Et comme beaucoup de filles, je me laisse tenter par les promesses sur le paquet ^^ La dernière fois, lorsque le CCB (Club des créateurs de beauté pour les incultes ^^) m'a envoyé le catalogue, je me suis laissée tenter par le Cell Booster de Cosmence! Il est censé réveiller la peau et vous faire une peau repulpée comme après une bonne nuit de sommeil... Moi qui a du mal à dormir en ce moment, ça ne peut être qu'une bonne idée! Alors j'achète!


Quelques jours plus tard, je reçois le beau colis blanc dans lequel se trouve ma nouvelle trouvaille! Mais on est en pleine journée et je suis maquillée! Je ne peux pas l'essayer maintenant! snif... J'attends donc le lendemain matin...

Ce lendemain matin, je suis prête! Ma peau est toute chiffonnée et mon teint est livide! Comme après une bonne nuit de sommeil ^^ J'applique donc la nouvelle crème! Texture fondante et fraîche! Un vrai bonheur sur la peau! Tout doux, effet caresse et brise de fraîcheur... ça fait du bien mais est-ce que ma peau est vraiment défatiguée? j'avoue que je n'en sais rien...

Alors j'attends un peu... Je prends ma douche, m'habille... Mouais, c'est peut-être un peu mieux mais rien de flagrant... Alors tant pis, je le garde quand même le tube! ça fait du bien le matin et peut-être qu'il faut l'utiliser tous les jours pour voir la différence... Ben, non, je vois rien! Dommage, je n'ai pas fait de photo avant/après comme dans les pubs! Mais bon, pour un soin hydratant, il est frais et c'est ça qui est intéressant! La texture est vraiment légère et pour défatiguer la peau, quoi de mieux qu'un glaçon???




Tu pourrais aussi adorer

7 traces laissées

  1. ah ça fait longtemps que j'hésite à acheter ce truc !! je me demandais s'il marchait vraiment pour son prix ! il me fait très envie en tout ca !

    RépondreSupprimer

  2. il tient ses promesses mais rien ne vaut une bonne nuit de sommeil ^^


    RépondreSupprimer
  3. Ba j'étais un inculte, je connaissais pas.

    RépondreSupprimer

  4. Ils font le même pour homme... C'est men expert mais je ne sais plus la marque... ^^


    RépondreSupprimer
  5. Perso, j'utilise cette crème depuis bientot deux ans (j'alterne avec garnier pure A à chaque fin de tube). La sensation est agréable le matin sa donne une impression de fraicheur et pour moi sa donne l'impression d'être reveillé depuis un petit moment. Mais si tu cherches un miracle pour avoir une peau qui ne semble pas fatiguée, je crois que le seul remede c'est une bonne nuit de sommeil, ce qui j'aimerais beaucoup...

    RépondreSupprimer

  6. moi aussi, j'aimerais l'avoir la nuit de sommeil! C'est pas faute de me coucher tôt mais le sommeil ne vient pas à moi... ^^


    RépondreSupprimer
  7. Journée bonne.                        

    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !