Côté beauté

Le mascara Waterproof, la galère!!

vendredi, juin 19, 2009

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, mon problème, si on peut appeler ça un problème, c'est le mascara! Surtout le waterproff! Entendez à l'épreuve de l'eau! Quelle belle invention quand même! On se maquille, on peut aller se baigner sans hériter des yeux d'un panda (même si c'est chou un panda)! Mais franchement, c'est vraiment aussi bien que ça???

Je voulais racheter un mascara car, ben, il y en avait plus dans le tube ^^. Me voici donc en expédition au super/hyper/ultra marché et jme plante devant le beau rayon! Et le seul moyen pour moi de choisir, ben, c'est les prix... Parce que honnêtement, je les crois pas quand ils disent "0 paquets", "du volume comme des faux cils", "ne coule pas"... Tous des charlatans! Je vous le dis moi! Donc je prends le moins cher, une dizaine d'euros! C'est raisonnable quand on pense aux belles paires de chaussures devant lesquelles on craque ^^

Et je ne regarde pas plus que ça! Mais quand j'arrive chez moi... Tadam : Je me retrouve avec un waterproof! Bon ba, tant pis, je ne vais quand même pas le rapporter!!! PFFF Alors je l'essaye! Tout va bien, un mascara normal quand on ne sait rien de lui mais .... quand vient le moment de l'enlever... la galère! Déjà en temps normal, c'est la galère! Mais là! Au mooins, 5 disques à démaquiller c'est presque 3 fois plus de d'habitude! Et quel temps gaché pour quelqu'un qui ne va à la piscine que 2-3 fois par an!! Et, je sais, de source sûre, que même pour les nageuses ben, "on se maquille pas pour aller à la piscine"!! ça, ma copine Cha me l'a dit plus d'une fois et je la crois moi! Elle le sait bien, elle nage 3 fois par semaine! Faire corps avec l'eau... mais pas avec son maquillage!

Alors c'est décidé, celui-là, je vais le refiler à quelqu'un!! Na! Des volontaires???

Tu pourrais aussi adorer

6 traces laissées

  1. mdr! je te vois bien mettre 10 bonnes minutes pour te démaquiller! c'est clair que le waterproof ça ne sert... A RIEN! et oui pour aller a la piscine yen a bien quelques unes dont je ne citerai pas les noms qui se maquillent dans les cabines juste avant d'aller s'entrainer! euh... il est ou l'interet la ?

    RépondreSupprimer

  2. Je savais que tu confirmerai mes dires lol Waterproof c'est de la merde!!! tssss


    RépondreSupprimer
  3. le mascara waterproof c'est pour les chouineuses :)remarque j'ai tendance à m'en mettre partout, en me frottant les yeux quand je fais trop d'ordi mais bon :)

    RépondreSupprimer

  4. lol
    c'est pas faux... mais comme la moindre brise (de vent) me fait pleurer, ça aurait pu être une bonne idée... mais non lol


    RépondreSupprimer
  5. Bien que je manque de mascara ces temps-ci...je décline l'offre , je suis sur de pouvoir en trouver en promo chez carrefour avec reduction sur ma carte carrefour. merci quand même!

    RépondreSupprimer

  6. lol...si tu veux, jte donne le mien! Allez quoi! Accepte!!!


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !