Blablabla

Une journée plus que remplie!!

mardi, juin 30, 2009

Bonjour à vous tous!

Hier était un grand jour pour mettre mon coeur dans les nuages!! Tout d'abord, c'était le premier jour de travail pour mon boulot d'été! Un mois de plus dans l'entreprise où j'ai réalisé mon stage! Un mois à faire plein de trucs et aussi à m'ennuyer de temps en temps... Je vais devoir gérer la communication in et off line pour la sortie du tout beau tout neuf nouveau site! Mais aussi, gérer les papiers administratifs, comme toujours! Organiser le salon du e-commerce et une soirée (encore)! Enfin, il y a de quoi faire!

J'ai retrouvé mes collègues timbrés mais tous gentils et puis, jeudi : c'est le séminaire d'été! Tous (ou presque) à Paris : matin de "réunion" sur les résultats, objectifs... et après-midi détente après un joli picnic dans un magnifique parc! Je vous raconterai hein ^^

Mais ce qui retient l'attention de la journée, c'est mes parents! Ils devaient visiter plein d'apparts à ma place (parce que je travaille) et voilà, qu'en plein boulot (ben, je travaille moi!), ils m'appellent : "tu ne peux pas te libérer avant 18h (heure à laquelle je finis) pour visiter un appart? Il est mieux que celui que tu as à Valenciennes! Il est bien situé..." Mais moi, je travaille, je ne peux pas partir comme ça!! Bon, je tente quand même auprès du grand BOSS! Et il me dit "mais oui, vas-y!" Trop cool le patron!! Vous êtes jaloux!!



Donc me voilà partie pour visiter cet appart! Plein coeur de Lille! Enfin, dans le vieux Lille quoi! Pavés, petites rues exiguës, petits magasins tous mignons... et près de ma prochaine école : l'IAE! et aussi d'un point stratégique: la gare (Lille Flandres)! On arrive, on entre : belle entrée, de belles et grandes boîtes aux lettres (une boîte rien que pour moi, c'est pas grand chose mais pour moi, c'est beaucoup), un bel escalier spacieux et des paliers où ma valise pourra rouler tranquillement! J'arrive au 2ème étage : j'entre dans mon peut-être nouveau studio! Parquet tout beau tout neuf, grandes fenêtres, vue sur cour, petite cuisine, salle de bains avec baignoire et porte (c'est important de le préciser!!) et surtout une belle pièce à vivre avec possibilité d'un lit 2 places!! Mais ça reste à voir! Le tout dans 25m². Le seul hic : il faut meubler mais au moins ce sera à mon goût!!! Alors on l'a pris de suite et quelques heures après, j'avais déjà le bail et les clés! Reste plus qu'à l'aménager mais au moins, maintenant, on a le temps....

Les photos viendront vite (dans quelques semaines quand même) et je vous ferai vivre les travaux et l'aménagement presque en direct ^^ Je testerai aussi sûrement un logiciel qui m'aidera à voir ce que je peux mettre dans mon nouvel appart!! Un logiciel de décoration...

Ah, j'allais oublier : j'ai trouvé des ballerines! Je pensais ne pas avoir mal aux pieds mais ce matin, j'ai reconnu mon erreur... snif snif

A bientôt

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !