Côté beauté

Garnier Body tonic et la cellulite est à la masse!!

mercredi, juin 10, 2009

Bonjour à tous et à toutes!

C'est décidé! Je vous fait part de mes tests en produits beauté!
Et comme c'est l'été, quoi de mieux que de travailler sa peau et se faire peau neuve? J'entends par là : oublier sa peau d'orange pour ne plus avoir honte du maillot et se balader sur la plage sans complexe!

En fille modèle (quoique) moi, j'y travaille! Et cela fait 2 ans que j'utilise ce Garnier Body Tonic! Avec son packaging jaune et ses promesses, on ne peut résister à l'essayer! Alors, je me lance!

Ils disent : "appliquer matin et soir". Ok, j'applique le soir ou quand j'y pense... Ben, oui, j'ai un emploi du temps de ministre moi! Pas le temps pour ma cellulite!!
Et donc, j'essaye! Déjà, l'odeur m'envahit! Je dirais de l'orange ou... peut-être pas mais c'est de l'agrume en tout cas!! Et ça sent super bon! Heureusement, me direz-vous... J'applique donc sur ma peau (de la cuisse évidemment mais sans oublier les fesses où se cachent les capitons et la peau d'orange)! Et ma peau est toute douce et même lisse! Bon, ben, voilà, je vais ma coucher moi!!


Le lendemain, je constate le résultat! A l'oeil nu, pas de différence mais au toucher, c'est déjà beaucoup mieux! Peau plus lisse même sur les fesses! Un vrai régal! Suite à ce résultat, presque, instantané, je ne peux résister à l'utiliser tous les jours! Même si ce n'est qu'une fois par jour car au fur et à mesure, les capitons disparaissent vraiment et moi, j'en suis plus qu'heureuse!!!

Le problème? Hé, bien, si on arrête de mettre la crème, en une semaine, tout est revenu!!! Mais bon, on peut bien se prendre 2 minutes pour se faire belle! non? Et puis, il y a aussi les crèmes avec ambout qui font massage et agissent encore mieux mais sont plus chères!
Alors, moi, je continue avec Body tonic! Au moins, jusqu'aux vacances!

Futile moi??? Mais non!!!




Tu pourrais aussi adorer

3 traces laissées

  1. J'ai testé le gel avec l'embout applicateur : ma peau était plus ferme et douce mais je ne peux pas dire que la cellulite est partie !

    RépondreSupprimer

  2. Oui... C'est fort possible! Mais je pense qu'aucune crème ne fait réellement partir la cellulite... Il faut se payer de vrais massages et là encore, le prix est autrement plus élevé...


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !