High tech

Ma tenue de la rentrée

jeudi, septembre 01, 2016

Hello everybody,

J'ai découvert une super application mode qui en plus de vous montrer ce qui est tendance, permet de créer des wishlists visuelles bien plus sympa.

Alors voici ma première sélection...

Source : splitshire.com

Une tenue de rentrée à la cool

Parce que la rentrée ce n'est pas que du stress, j'ai craqué sur cette petite robe (qui existe aussi en rouge) à marinière assez simple. Selon les chaussures et les accessoires, tout peut changer de style. C'est donc la robe parfaite pour toutes les occasions !

Il s'agit plutôt d'un essai pour voir ce que cette appli propose plutôt que de la tenue de mes rêves ;-)

Cliquez pour retrouver les items : 

Polyvore, l'appli mode au top

Et voici le nom de cette application mobile plutôt géniale avec laquelle j'ai créé ce "set". Car c'est le nom qu'on donne à ces tenues idéales qu'on peut trouver sur l'application.

Le principe est simple. Vous suivez des individus (principalement des femmes, influençeurs ou non) et pouvez liker leurs tenues ou certaines pièces uniquement (le sac ou les chaussures par exemples). Vous retrouvez ces éléments sur votre profil et vous pouvez les utiliser pour créer des"sets", sorte de tenue idéale pour vous. Plusieurs sets sur le même thème peuvent constituer une collection. Vous pouvez aussi ajouter des éléments directement via la recherche dans la base de données. Vous n'êtes pas obligé d'avoir aimé l'objet. 

Les éléments disponibles vont du chapeau aux chaussures en passant par la déco. Il y en a pour tous, hommes et femmes ! On vous propose aussi des éléments similaires qui, je trouve, sont rarement si similaires que ça. Cela doit fonctionner en fonction des likes des différents utilisateurs plutôt que sur des critères mode objectifs.

>> Télécharger Polyvore (tout en bas de la page)

Le petit manque pour moi serait de vrais objets similaires avec des prix abordables comme c'est le cas dans l'application Fashiolista dont je vous parlerai ultérieurement.

Et vous, quel est votre site/appli mode préféré et quelle est votre tenue de rentrée parfaite ?

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !