Coin détente

Douceur avec Alice On The Roof

lundi, août 29, 2016

Hello tout le monde,

Nous voici sur le nouveau blog pour un petit article de fin d'été. J'ai tellement d'artistes à vous faire découvrir mais aujourd'hui, on se penche sur Alice On The Roof. Je l'ai découverte sur Pure FM, la radio belge que je n'écoute qu'en rentrant dans ma contrée natale (Le Nord). J'ai noté son nom, écouté peu de temps après et finalement ADORE !

Source : lokersefeesten.be
J'adore sa musique, sa voix, son univers... ça donne envie de se libérer et de marcher comme elle sur les toits sans se soucier du reste ;-)

Alice On The Roof 

Alors je vais vous mettre la plus connue en premier. C'est le genre de musique à écouter lors d'un road trip ou les yeux fermés sur la plage non ?


Et ensuite une de mes préférées :

Vous en dites quoi ?

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !