Blablabla

La fille dans les nuages vieillit

lundi, octobre 03, 2016

Et oui, les amis, en ce lundi, je vieillis...

Source : Pexels.com

Déjà 23... heu 27 ans !

Non, je ne m'y fais pas. Je me suis arrêtée à 23 ans... C'est grave docteur ? Franchement, qui a dit qu'on devait vieillir ? Les collègues qui ne me connaissent pas pensent que je suis stagiaire donc je peux rester sur 23 non ??

En plus, 27, c'est être à 3 ans de 30 ans et 30 ans, c'est être une vraie femme. Vous voyez ? La femme accomplie qui s'habille et se comporte comme telle mais en vrai, moi, je suis pas une vraie femme...
D'ailleurs, j'ai pas assez de paires de chaussures pour ça !

Et puis, j'ai pas de robe crayon, ni de rouge à lèvre et moi, je préfère me balader en basket et je rêve de faire la tournée des parcs d'attractions et même de tous les festivals européens !
Bref, je suis pas prête !! Non non non !

Que faire avant 30 ans ?

Pour oublier tout ça, et si on listait les choses qu'on voulait faire avant nos 30 ans ? Ce serait comme les listes qu'on fait à Nouvel An mais avec 3 ans pour tenir les promesses ? Ou on peut voir ça comme un objectif, une image pour se motiver... Alors, tentons le coup.

Source : Pexels.com
Avant mes 30 ans, j'aimerais...
- faire un saut en parachute
- visiter l'Amérique du Sud
- faire un road trip entre copines
- avoir enfin un vrai sac de femme
- ne plus avoir d'acné (pas une mince affaire)
- faire une balade en montgolfière
- refaire du roller
- faire ma propre soupe
- changer de coupe de cheveux pour de vrai (un dégradé, ça compte pas)
- réussir à faire pousser du thym, du romarin ou de la ciboulette
- prendre des vacances sur une île paradisiaque
- partir à la mer sur un coup de tête, rouler toute la nuit et arriver au lever du soleil
- ...

Et vous ? Vous diriez quoi pour vos 20, 30, 40, 50... ans ??

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !