Blablabla

La télé des vacances

jeudi, janvier 06, 2011

Bonjour à tous!

Les vacances sont terminées pour beaucoup et j'avoue que ça me manque déjà! Et le truc avec les vacances de Noël, surtout quand le temps est comme cette année, c'est qu'on n'a pas grand chose à faire! Ben oui, sans des après-ski, pas de bonhomme de neige, sans luge, pas de descente de collines... Alors, il reste la télévision, un de mes passe-temps favoris! On n'a rien à faire et ça distrait tout de même bien!

Mais à Noël, c'est pire que tout. Déjà, c'est les vacances donc le soir, les bons films, il faut les chercher et en plus c'est Noël, donc chaque année on se repasse toujours les mêmes téléfilms! La fille du père Noël, le fils du Père Noël, un cadeau pour Noël, un espoir pour Noël, Le Père Noël a perdu son traîneau ou que sais-je encore...

Moi, ben, ça m'énerve! Ces films ont toujours la bonne morale américaine : faire plaisir à ton prochain, faire une bonne action pour Noël... Mais attend-on Noël pour cela? Certains peut-être mais je voudrais juste des bons films à Noël, justement parce qu'on a plus le temps de regarder... Alors, prions tous ensemble pour de meilleurs divertissements pendant les vacances de Noël...

Car même pour les travailleurs, et je sais qu'il y en a dans l'assistance, les films du soir ne sont pas toujours géniaux ou alors, la concurrence fait que tous les films bien passent le même jour sur des chaînes différentes, le choix est alors cornélien alors que le lendemain rien ne nous dit... Ralala, il faudrait que je réforme le système télévisuel, vous ne trouvez pas?

Allez, trêve de plaisanterie! Vous regardez quoi ce soir vous ?

Tu pourrais aussi adorer

4 traces laissées



  1. Je ne regarde même plus la télé c'est trop naze 99% du temps



    RépondreSupprimer


  2. Heureusement, il reste 1% de bien ^^



    RépondreSupprimer


  3. ce soir, je vais au sport et après ça dépend. si le géant est rentré on regardera un fringe ou un big bang theory (voire les 2), s'il n'est pas là je regarderai un épisode de the tudors. pas à la
    télé évidemment, je ne regarde pas la télé et je veux voir les films et les séries en VO :-)



    RépondreSupprimer


  4. T'as bien raison!! Et puis, les séries, il n'y a que ça de vrai!! ^^


    Bonne soirée!



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !