Blablabla

Happy Couple : l'appli qui rapproche les couples

mercredi, juillet 06, 2016

Hello les copines,

Aujourd'hui on parle appli mobile et amour ! Tout le monde sait que désormais l'un ne va pas sans l'autre. Enfin, c'est chacun sa vision des choses ;-)

Le fait est, qu'il y a encore quelques mois, j'avais un windows phone ! Et je l'aimais beaucoup. Déjà parce ma super copine Chachou me l'avait gentiment donné et puis j'aimais son fonctionnement, ses possibilités de personnalisation, et c'était mon premier téléphone intelligent (comprenez smartphone). Sauf que, peu d'appli se développent pour windows phone car ça demande du budget.

couple s'embrasser
Par Nathan Walker

Alors lorsque j'ai changé de téléphone, Chéri était trop content parce qu'il venait de voir un publicité pour cette application Happy Couple et voulait trop essayer. J'avoue, j'étais sceptique. Une appli de questionnaire en couple, à la mode des z'amours ?! Mouais, ça sentait les disputes cette histoire non ? Mais bon, pour lui faire plaisir, j'ai téléchargé. On s'est lié l'un à l'autre (oh comme c'est beau) et c'était parti...

Happy Couple, l'application qu'il vous faut pour mieux connaître votre amoureux

Alors tout d'abord, pour toute fille qui se respecte, cette appli est géniale car on adore toutes faire des tests. D'ailleurs c'est l'été (si si, il paraît), on va ressortir nos magazines truffés de tests sur la plage non ? Enfin bref, comme je disais, Happy Couple est une application de tests très simple. Chaque jour chacun d'entre vous (votre amoureux/se et vous) répondez à 5 questions, chacune 2 fois. Par exemple : Vous êtes triste, que fait votre partenaire ? - Comment votre partenaire décrirait-il sa relation avec sa mère ? - Quel genre de conversation coquine excite le plus votre partenaire ou encore A quel genre de jeux vidéo votre partnaire aime-t-il jouer ?


Chaque question est posée pour votre amoureux/se puis pour vous. Si votre moitié a déjà répondu à cette question, vous avez la réponse directe. Si non, il faudra attendre une notification. Si vous n'êtes pas d'accord avec sa réponse, vous pouvez lui laisser un commentaire "Quoi ?! Mais tu as dit que tu adorais Maman" (l'exemple de la belle-mère fonctionne toujours).

Ce qui est top, c'est qu'Happy Couple propose 6 thèmes différents (sexualité, responsabilités, communication, loisirs, émotions et personnalité), les questions sont assez renouvelées. Nous en sommes à plus de 600. Par moment, certaines se répètent mais dans l'ensemble ça change assez souvent.

Pourquoi Happy Couple est indispensable à votre couple ?

Parce que grâce à l'application Happy Couple vous allez avoir des réponses à des questions que vous ne vous posiez peut-être même pas. ça peut donner lieu à de nouvelles discutions, vous rassurer sur certains aspects de sa personnalité (ou l'inverse) et puis ça lance une sorte de compétition entre vous à celui qui fera le meilleur score et donc à celui qui connaît le mieux l'autre ;-)


En dehors des scores aux questions, vous pouvez aussi accepter des challenges. Malheureusement, je trouve, l'autre ne sait pas si vous acceptez un défi ni si vous le réalisez, il ne peut pas nous plus vous en lancer. C'est le seul petit bémol. Vous avez aussi un conseil différent par niveau franchi.
En somme, c'est une petite appli sympa, qui rapproche le couple, qui prend 2 minutes par jour mais ça peut devenir votre petit rituel. Désormais j'en parle à tout le monde : aux copines, aux collègues, aux soeurettes... Bref, je convertis les couples pour qu'eux aussi, ils soient Happy !

Téléchargez Happy Couple


  

Alors conquis ? Vous connaissiez, vous en dites quoi ? Envie de test ? Vous avez d'autres appli à me conseiller ?

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées

  1. Ouiiiii j'adore cette appli ! Même qu'au début je n'avais pas pris l'habitude d'y aller tous les jours, du coup c'est Chéri qui m'a rappelé à l'ordre lol "bah alors tu ne réponds plus aux questions ?". On peut dire qu'il a été convaincu !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis trop contente que vous jouiez !!! Trop cool !
    Qui a le meilleur score ? ^_^

    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !