Côté beauté

Le meilleur mascara se trouve chez Yves Rocher !

lundi, juillet 04, 2016

J'ai longtemps cherché le mascara qui vous fait des cils longs et naturels sans paquets. Juste effet "ouais, je suis née comme ça, ça t'en bouche un coin, hein". Et bien le mascara 360° d'Yves Rocher, le fait !

La particularité du mascara 360° d'Yves Rocher

Bon, déjà, il est petit, pas trop gros, il tient bien dans la main. C'est donc assez facile de le manier. La brosse est en plastique et a des touts petits picots. Vous vous dites que ça ne pourra jamais chopper vos cils et pourtant.

La brosse n'est pas encombrée de produit lorsqu'on la sort. Moi qui ai toujours préféré utiliser les vieux mascaras de Soeurette ou Mamounette pour être sûre que ça ne fasse pas de paquets, je suis aux anges. Même tout neuf, ce n'est pas le bordel. Pas besoin d'essuyer la brosse 10 000 fois sur le rebord du packaging (il doit y avoir un vrai mot pour ça non ? Tube peut-être ?). Bref, du coup, vous pouvez passer tranquillement le mascara le long de vos cils et ils s'allongent au fur et à mesure.

Le mascara 360° d'Yves Rocher, je l'ai découvert grâce à ma copine C. qui en habitant 1 mois avec moi, m'a fait essayer son super mascara. Et j'ai été convaincue. Depuis, j'ai essayé la version waterproof mais comme je n'aime pas le maquillage qu'on met 10 ans à enlever, je n'ai pas été conquise. Par contre, la version normale est vraiment au top ! Et pourtant, j'en ai essayé des tas de mascaras (grâce aux box et aux copines), je vous le dis. Celui-ci est le mascara parfait pour moi.
Après, si vous aimez des arborer de gros cils bien présents et touffus, avez l'habitude mettre 2/3 couches... Ce mascara ne sera pas pour vous.
Credit : familycentsability.com

Et vous, quel est votre mascara coup de cœur du moment ?

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées

  1. Oooh c'est donc celui là ! Je ne me souvenais plus... tu te rappelles à la crêperie? Mdr " whaa tu mets trop bien ton mascara"

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je me rappelle bien ! J'en pouvais plus tellement je rigoais :-D !
    Tu pourras tester ;-) Il est toujours en promo quasiment !

    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !