Côté découvertes

One Republic : c'est tout doux

lundi, août 10, 2009

Coucou les choupinoux!!

Je suis normalement bien arrivée en haut de la Montagne! Je me ressource et vous reviens vite en pleine forme!! En attendant, lecteur, régale toi de bonne musique!

Je vous fait toujours découvrir des musiques qui ne vous font pas bouger... Et oui, je ne peux déroger à la règle! Mais toutes ces musiques sont parfaites pour votre bain, pour vous délasser et vous prélasser!! Alors One Republic c'est quoi?  C'est un groupe de musique (ah ah) qui joue de la musique (ah ah encore) et qui est souvent triste! Tout ce que j'aime quoi ^^


Je vous présente donc Apologize de One Republic! Dans la lignée de Secondhand Serenade! C'est toujours M. qui me les a fait découvrir! Et c'est vrai qu'ils sont biens dans le genre tristoune ^^ Et moi, j'aime ça! Promis, la prochaine fois, je vous fais bouger!!
Allez, on écoute maintenant "Apologize"


Je vous laisse soyez sage hein ^^

Tu pourrais aussi adorer

10 traces laissées

  1. ah mais moi je suis fan depuis un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

  2. On va créer un club dites moi!!! Il y en a beaucoup de fans par ici ^^


    RépondreSupprimer
  3. It's too late to apologise ... tooo late.... J'adore one republic. Je les aie vus sur scène l'année dernière et ils assurent...

    RépondreSupprimer

  4. Il y en a qui ont de la chance dites moi!!! Je commence à te hair miss Suisse!!! En toute gentillesse, bien sûr!


    RépondreSupprimer
  5. C'est simple, depuis 1 an, j'adore One Republic!

    RépondreSupprimer

  6. Et mois aussi!!! Mais dpeuis 2 ans lol


    RépondreSupprimer
  7. Argh, j'avoue que je n'aime pas du tout. Je trouve que c'est soupifiant, mais ce n'est que mon avis ;)

    RépondreSupprimer

  8. soupifiant??? C'est marrant comme mot ça ^^


    RépondreSupprimer
  9. Oh, de la musique!!! Et avec des instruments!!!Ah, mais c'est pas français. Triste musique que celle de notre pays, heureusement qu'il y a la mondialisation!

    RépondreSupprimer

  10. Oui et comme nos chers anglophones sont trop doués... ben, on se met à les chercher partout ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !