Escapades de bonheur

Je suis revenue! Pour de bon!!

dimanche, août 30, 2009

Sayez les amis!!

Je suis revenue! Et pour longtemps cette fois! Je ne vous parlerai pas espagnol mais ma tête est toujours à l'heure espagnole!! Que vous dire de Barcelone? C'est une ville superbe et même les habiants, espagnols, sont différents des français! D'ailleurs, on les voit de loin les français là bas! Toujours en train de gueuler!!! (non non, c'était pas moi!!)

Allez, je vous raconte un peu! Une semaine, c'était trop court mais on a visité les plus belles rues de Barcelone! S'il y en n'avait qu'une à retenir, ce serait La Rambla! Cette grande rue de Barcelone abrite tous les artistes! Ils jouent des personnages différents et animent la rue du matin jusqu'au soir lendemain matin! A croire qu'ils s'arrêtent jamais!! Et puis, il y a le ciel, le soleil et la mer.... et la chaleur! Qué calor en la ciudad!! Je vous le dis!

Crédit : Ed Gregory

Mais, les miss mode ne seront pas perdues là bas! Les mêmes magasins, les mêmes articles, les mêmes prix! Il n'y a que les rues autour qui changent! Sephora, Fnac, Bershka, Promod, H&M, Etam, Zara ... Et plusieurs dans la même rue!!! Mais, les prix vous encouragent pas à acheter vu que c'est kif kif avec la France! Bon, vous vous doutez, je me suis laissée tentée! Par un petit pyjama Women's Secret avec Miss Little Bad! Vous savez les petits "Monsieur et Madame" qu'on achètent aux enfants! Monsieur heureux, Monsieur Incroyable, Madame tête en l'air, Monsieur Propre.... 

Tu pourrais aussi adorer

8 traces laissées

  1. wahou c'est joli j'espère que tu en as bien profité ;)

    RépondreSupprimer

  2. oui oui oui! Pas de soucis là dessus!!


    RépondreSupprimer
  3. Barcelona forever, sur ! Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur les prix... même si la différence est pas tjs énorme (ça dépend des pièces, de quelques euros à parfois trente euros sur une veste par exemple), les marques espagnoles sont qd même moins chères en Espagne !!!

    RépondreSupprimer

  4. Je parlais pour les magasins qu'on trouve partout du genre H&M, promod, Etam... mais les marques espagnoles doivent être moins chères oui!


    RépondreSupprimer
  5. j'ai jamais été tentée par barcelone même si tout le monde me dit que c'est super beau et tout et tout... contente que tu sois de retour! à tout bientôt chez toi et chez moi (l'un ou l'autre ou les 2 ;-))

    RépondreSupprimer

  6. Les 2 je pense!!! Merci à toi!! Où se retrouve où tu veux ^^


    RépondreSupprimer
  7. Hmmm, la Rambla et ses personnages (dont un Ronaldinho super balèze en jongle, et il jongle toute la journée!!!), le stade du Barça, le port, les artistes, les cathédrales, le Zurich Café, les gauffres, ...Barcelone Forever:!!!!!

    RépondreSupprimer

  8. ça change d'oasis forever???


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !