Miam Miam! Que du bonheur

Un brownie à décrocher vos papilles!

lundi, août 17, 2009

Hello everybody!!

Comment allez-vous? Bien, j'espère! Et votre appétit? Bien aussi car je vous propose une recette forte en chocolat et pleine de saveurs délicieuses aujourd'hui!!! Le brownie! Avec les cookies, les truffes au chocolat et le gâteau au Banania, c'est une de mes recettes fétiches! Et je la réalise assez souvent! Autant vous dire, que c'est testé et approuvé!!

Crédit : Fred_v
Alors, on commence Le Brownie les amis par...

Ingrédients

- 200g de chocolat noir
- 4 oeufs
- 120g de sucre en poudre
- 120g de beurre
- 2 cuillère à soupe de farine
- 12 noix (varier la quantité selon vos goûts)


1. Commencez par mettre préchauffer votre four Thermostat 6 ou 200°. Puis couper le beurre en morceau, casser le chocolat en morceau et les faire fondre ensemble dans une casserole au bain-marie à feux doux. Vous obtenez ça et vous pouvez goûter, c'est délicieux!


2.  Ajouter le sucre et bien mélanger



3. Incorporer les oeufs puis la farine et bien mélanger.

                                   
4.
Incorporer les noix après les avoir casser en petits morceaux.


5. Beurrer et fariner le moule puis faire cuire pendant 20 min maximum.



Vous pouvez servir décoré et tiède! C'est un véritable délice! Alors, régalez vos petites frimousses avec un brownie tout chocolat qui ravira les petits mais aussi les grands!!



Tu pourrais aussi adorer

6 traces laissées

  1. Humm bien appétissant ce brownie !!!bonne soirée

    RépondreSupprimer

  2. plus qu'appétissant!!! C'est miam!!! délicieux!!


    RépondreSupprimer
  3. han!! bin moi rien que la photo: je salive.....

    RépondreSupprimer

  4. lol.... ça donne faim hein? ^^


    RépondreSupprimer
  5. Dans mon mien, je met plus de beurre et plus de sucre :p

    RépondreSupprimer

  6. oooo, et les calories augmentent alors??? lol ça doit être bon dans tous les cas, le brownie, c'est hummmmm


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !