Blablabla

Un dimanche pluvieux!!

dimanche, octobre 11, 2009

Bonsoir à vous!!

Ne vous êtes vous jamais demandé si la relation "dimanche pluvieux, dimanche heureux" pouvait devenir réalité? Moi, je me suis posé la question et ce week-end, dimanche pluvieux était juste égal à dimanche pluvieux!!

Déjà, hier j'étais de sortie pour l'anniversaire de ma mère-grand mais je suis rentrée tard!! Ben, même à 81 ans, les mamies, elles tiennent le coup jusqu'à 2h du mat'!! si si!! Du coup, le temps qu'on rentre, il était bien 3h!
Crédit : Adrianna Calvo
Alors, pour moi, dimanche pluvieux rime avec séries américaines sous la couette!! Qu'il a-t-il de mieux que regarder les aventures de Lucas et Nathan bien au chaud sous la couette??? De toute façon, ça déprime la pluie! A moins d'avoir un super beau parapluie!! Mais malheureusement, le mien, il est cassé!! (et oui, je suis une fille trop malheureuse) Bon j'avoue! En fait, tout ça n'a aucun rapport avec la pluie ou le beau temps! Je suis juste addict aux séries américaines et surtout : CHARMED (ben oui! je suis phoebe halliwell quand même!!), les FRERES SCOTT et FRIENDS!!! Sans compter Desesperate Housewife mais ça, vous le savez bien ^^ La pluie est une belle excuse pour passer un bon moment avec eux!

Bon, ben, je vous dis bonne soirée pluvieuse au chaud sous votre couette! Moi, j'ai Lucas sur le feu!! (hihihi)

Tu pourrais aussi adorer

8 traces laissées


  1. je déteste la pluie aussi, ça me ruine le brushing, mon parapluie se retourne constamment (même sans vent), si je mets des talons c'est la chute assurée bref la pluie ne m'aime pas elle aussi


    RépondreSupprimer

  2. lol! Elle aime personne cette foutue pluie!!!


    RépondreSupprimer

  3. Mince, c'est qui Lucas et Nathan ????


    RépondreSupprimer

  4. ben, les frères scoot enfin^^ c'est un série pour ados, j'avoue...


    RépondreSupprimer

  5. Trop agréable ce genre de petits week-end cocooning :) !


    RépondreSupprimer


  6. Moi, j'aime beaucoup la pluie, ce petit coté triste et mélancolique. J'adore regarde et écouter toutes ces gouttes qui tombent. Chacun ses goûts non? Et puis facile de lutter contre la pluie,
    suffit d'un parapluie, alors que contre la chaleur du soleil, là, c'est autre chose ...



    RépondreSupprimer

  7. je peux te dire que parapluie ou pas, je suis trempée de la tête aux pieds!!! et en plus ça rime hihi!!!! Je ne dit rien qu'on le froid mais la pluie, tu ne peux rien faire contre!! Et t'es malade
    après en plus!! Je sais je suis rabajoie ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !