Blablabla

J'ai toujours faim!!

jeudi, juillet 23, 2009

Bonjour à tous!!

Hauts les coeurs, il fait beau, c'est l'été, le soleil est là!! Vous n'aviez pas remarqué? Ben, si, c'est l'été! Je sais, on oscille plutôt entre 18 et 22° mais c'est ça, l'été par ici! Cette période estivale est, parait-il, propice aux régimes! Mais je me pose une question : Comment font toutes ces filles pour entamer un régime, quelque soit la période de l'année??

Si vous êtes dans ce cas, éclairez-moi!! Je mange normalement, enfin je pense. Je petit-déjeune du pain, du beurre, du chocolat chaud et un jus de fruit! N'est-ce pas là le petit-déjeuner idéal et équilibré?? Apparemment non car venu 11h, j'ai faim! C'est une torture d'attendre 12h30 pour manger! Mon ventre se tord de douleur, il crie famine! Pourtant je mange à 7h! Comme quand j'étais au lycée et je meurs de faim, toujours...


C'est comme ça que je me suis enfilée une barquette entière de tomate-cerises ce midi! Enfin, je devrais plutôt dire ce matin car j'ai commencé à 11h40! Je n'ai pas pu tenir plus longtemps! Je les ai mangé une à une jusqu'à 12h30 où toute la barquette avait disparue! Le midi rebelote! J'ai beau manger bien et en assez bonne quantité (mais pas trop quand même), à 15h, j'ai faim et comment faire pour ne pas manger jusque 20h????? Je n'en peux plus!!

Alors j'attends, je lutte contre cette faim qui me creuse le ventre!!! Car c'est ce qu'elle fait! Au fur et à mesure, mon ventre se creuse, encore et encore et crie et crie et me fait mal et encore plus mal!! Alors, je cède vers 17h... Je goûte, comme on dit! Et je voudrais bien manger des fruits (comme le dit si bien l'INPES) mais honnêtement, ça ne me cale pas du tout une pomme ni une banane ni un kiwi ni une orange ni une clémentine ni... rien du tout... Alors je succombe aux biscuits au chocolat qui comblent un peu plus, mais qui me font gonfler comme un ballon! Là, je tiens jusque 19h - 19h30 heure à laquelle j'arrive chez moi!!


Et je dois encore lutter pour attendre Malcolm et l'heure de manger! En fait, mes journées sont faites d'incessantes phases de faim et de famine pour mon petit bidon ... Alors, comment faire pour garder la ligne (du moins faire ce qu'il faut pour), sans avoir faim tout le temps? Sachant, qu'en ce moment, je ne fais PAS régime!!! J'ai faim naturellement!!

Vous faites comment, vous????

Tu pourrais aussi adorer

10 traces laissées

  1. je mange des pommes en fin de matinée (ou au goûter).....ou du pain complet avec du fromage...mais je fais attention en ce moment, je voudrai que mes derniers kilos de grossesse s'envolent....

    RépondreSupprimer

  2. Ah la grossesse... Je ne connais pas personnellement mais soeurette n°1 ne fait que me parler de ces kilos qu'elle ne veut plus... Bon courage alors! Le maître mot? VOLONTE!!


    RépondreSupprimer
  3. Ya pas d'heure pour manger, on mange quand on a faim! Regarde moi, je mange tout le temps, et je garde la ligne!Suivez mon régime!!

    RépondreSupprimer

  4. Oui, mais tu dois avoir un truc! Si je fais ça, je resterai pas comme toi!!


    RépondreSupprimer
  5. Je crois que l'illustratrice est Pénélope Jolicoeur. Voici son site 

    RépondreSupprimer

  6. Merci!!! Je croyais la reconnaître aussi!!!
    Bisous


    RépondreSupprimer
  7. Quand j'ai faim, je mange épicétou ;-)Les fruits ça me donne faim alors j'en mange pas :-P

    RépondreSupprimer

  8. lol!!! Ils sont dingues ces fruits!!! Ils donnent faim alors qu'ils doivent nous empêcher de manger des cochonneries!!! Tsssss


    RépondreSupprimer
  9. je me pose les mêmes questions que toi... les fruits ça ne me cale pas, ça n'apaise même pas ma faim...

    RépondreSupprimer

  10. si, mais 5 min après, il crie famine mon bidon!!!! lol


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !