Soeurette se marie

Le mariage, mot barbare pour organisation barbare

vendredi, juillet 17, 2009

Coucou tout le monde!

J'inaugure encore une nouvelle catégorie! Elle s'appelle : "soeurette se marie!" Comme vous l'aurez sûrement compris, ma soeur se marie et je suis.... tadam .... son témoin! Je me doit donc, en plus du fait que je suis sa soeur, l'aider encore plus! Je vais donc vous relater régulièrement comment avance l'organisation! La grande fête est prévue pour demain, heu pour le 26 juin 2010! Ce qui nous laisse un petit temps de réflexion pour s'organiser!

Il me faudra vous parler : des tenues pour elle, lui, moi, autre soeur et maman... ; du traiteur, des menus, de la décoration de la salle, des envies folles et farfelues de cette chère soeurette! De nos galères, de nos joies et de nos fous rires! Vous saurez tout comme si vous y étiez! Et au cas où vous vous mariez dans quelques temps (ou non) vous pourrez piocher dans les idées et donner les vôtres!!!



La base est plantée! Pour vous dire où nous en sommes :

- la salle et le curé sont réservés! Ce ne fut pas une mince affaire! Je vous le dis moi! On a changé de date je ne sais combien de fois mais tout est prêt maintenant... Les visites sont terminées, la salle est réservé et monsieur le curé veut bien les marier!!!
- la robe de mariée est déjà choisie (elle s'y met bien à l'avance hein! Je sais)
- le mari est choisi aussi (c'est une bonne chose non?)
- les témoins sont aux 3/4 choisis
- les idées de déco arrivent
- le traiteur est choisi
- les faire part  déterminés
- le photographe est ok

C'est déjà pas mal non???

Allez, ne soyez pas pessimistes! Tout se passera bien! Je suis sûre! Même si parfois, la soeurette, elle va trop loin... Je vous expliquerai...

Bisous tout plein!!!

Tu pourrais aussi adorer

6 traces laissées

  1. argh... heureusement j'étais trop jeune lorsque ma soeur s'est mariée, elle a tout organisé avec maman. rien que pour l'organisation, j'ai pas envie de me marier. c'est bien qu'elle s'y prenne à l'avance, il vaut mieux ça que de tout faire dans l'urgence

    RépondreSupprimer

  2. oui surtout avec tout ce qu'elle veut ^^


    RépondreSupprimer
  3. Si t'as besoin de conseils pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille, j'ai fait un billet là-dessus ! ;-)http://www.annesotte.com/2009/06/enterrement-de-vie-de-jeune-fille-evjf-organisation-idees-conseils-%E2%99%AA%E2%99%AB/

    RépondreSupprimer

  4. oui, c'est bien gentil!!! Je vais sûrement en avoir besoin!!!! bisous


    RépondreSupprimer
  5. chouette de suivre et de nous faire partager cette jolie expérience!!biz

    RépondreSupprimer

  6. J'espère en tout cas que ce sera marrant ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !