Miam Miam! Que du bonheur

Kit Kat Senses, ça donne faim!!

jeudi, juillet 30, 2009

Coucou à vous!

Vous avez faim? Ça tombe bien, moi aussi! Et le nouvel encas (pas bon pour la ligne) que j'ai dans mon sac en ce moment, c'est Kit Kat Senses! En fait, tout ça n'est qu'une grossière erreur! Je voulais des Kit Kat normaux mais je crois que je me suis planté à la vue de ce produit sur mon armoire! Je n'ai encore pas fait attention! J'ai vu "Kit Kat" et j'ai pris.... Alors, maintenant que je l'ai, je vais vous en dire des nouvelles!!



Alors, ça n'a pas vraiment le goût du Kit Kat original! On a le goût mais en plus moelleux (à moins que ça ne soit la chaleur) et ça colle plus aux dents... Je le mange encore plus vite et je crois que les calories sont aussi plus nombreuses! Alors, je ne vais pas dire que je n'aime car c'est le contraire! J'aime beaucoup, c'est très bon mais franchement, c'est pas bon pour moi et mes maillots de bain hein ^^

Car vous en mangez un mais vous avez encore faim donc un deuxième se fait sentir et là, vous êtes toute honteuse et votre balance peut vous en vouloir! Ou vous consoler! La mienne me dit toujours " c'est la beauté intérieure qui compte" mais je la soupçonne d'hypocrisie! Elle a trop peur que je la balance (ah le jeu de mots!!! Vous ne l'aviez pas vu venir celui là!!) à la poubelle!! Donc si l'une ou l'un d'entre vous à une idée à suggérer pour m'éviter de manger trop de Kit Kat, de twix .... mais une solution qui m'évite d'avoir faim de préférence, je suis preneuse!!

Des idées??

Tu pourrais aussi adorer

12 traces laissées

  1. pas mieux mais plus rapidement rassasié : les viennoseries! je suis fan!

    RépondreSupprimer

  2. Ouais, bon, plus vite rassasié mais bien beurré et calorique! Un petit plus si on en prend moins... et j'ai encore faim!!!


    RépondreSupprimer
  3. Bon ben voilà, il me faut un Kit kat maintenant...

    RépondreSupprimer

  4. Et moi aussi! Sayez, ça me reprends!!! J'ai faimmmm!!!!!


    RépondreSupprimer
  5. si quelqu'un a cettefameuse solution je prend aussi (puis merci j'ai envie de cette choses calorique maintenant)

    RépondreSupprimer

  6. ah! Ben c'est bien le rpoblème : ça donne faim!! (désolée )


    RépondreSupprimer

  7. Oui et c'est ça le problème ^^


    RépondreSupprimer
  8. La meilleure des idées, c'est encore de ne pas en acheter!

    RépondreSupprimer

  9. oui mais j'ai faim quand même... Mon problème n'est pas réellement le Kit Kat mais comment faire pour ne plus avoir faim ou quoi manger quand c'est le cas!


    RépondreSupprimer
  10. pour éviter de manger des crasses je n'en achète plus. par contre, ça n'empêche pas d'avoir faim. pour le moment je trompe la faim avec une ou 2 tranches de pain d'épice, je ne sais pas si c'est moins calorique mais ça me donne meilleur conscience. le reste du temps, j'apprends à vivre avec la sensation de faim.

    RépondreSupprimer

  11. c'est dur la sensation de faim mais jcrois que c'est la seule solution! Peut-être qu'au bout d'un moment on arrive à ne plus y faire attention....


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !