Côté découvertes

Secondhand Serenade... A écouter pour se relaxer

mardi, juillet 28, 2009

Bonjour les topains et les topines!!

Comment allez-vous aujourd'hui? Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, la vie est bleue, bleue bleue!! J'ai pété un boulon? Mais non, ce sont les vacances qui approchent et ça me fait cet effet là... Et oui! Today, on découvre quoi? Ou plutôt qui?  Secondhand Serenade!!


C'est grâce à mon ami M. que j'ai découvert ce groupe! Je fais encore dans le pop rock un peu triste mais que voulez-vous? Moi, j'adore les trucs tristes! Ce sont les plus belles choses, ne trouvez-vous pas? Citez-moi une chanson que vous jugez "BELLE" qui ne soit pas triste! J'ai pas dit une chanson juste bien ou qui fait juste bouger les fesses hein! Une belle chanson.... Vous verrez, elle est triste!!

Secondhand Serenade c'est la douceur dans la voix, le punch dans la guitare électrique (ou acoustique) et le tout enrobé d'une mélodie délicieuse! Le genre de chanson que j'aime beaucoup écouter en regardant la pluie tomber... Je sais, j'ai des rites un peu louches parfois!!! (louche? Qui a dit louche??)

Allez on applaudit Secondhand Serenade pour Maybe!




Alors, c'était bien hein?? La première que j'ai écouté?? Your call et j'ai adoré dès la première note! Essayez, c'est contagieux!! J'aime aussi beaucoup It's over et Broken !!!

A la prochaine pour une nouvelle découverte....

Bonne journée les amis! Profitez du beau ciel bleu et sortez vos petits petons de leurs chaussures!!!

Tu pourrais aussi adorer

8 traces laissées

  1. je ne connaissais pas du tout, tiens !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours la même chose... j'aime beaucoup même si je n'arriverais pas à écouter cela plus que tant... pas assez de vie dans cette musique à mon goût... mais il vrai que je suis un peu monomaniaque à ce niveau...

    RépondreSupprimer

  3. Et moi, je dois être dépressive pour aimer toutes ces musiques tristes... J'essaierai de t'en trouver une qui vie beaucoup la prochaine fois! Une qui donne envie de se bouger et de faire le ménage
    (me demande pas pourquoi ^^)


    RépondreSupprimer
  4. toujours les mêmes thèmes, toujours les mêmes voix, chansons entendues mille fois par mille groupes.mais ça fonctionne toujours! (t'as cru que j'allais dire du mal hein!)

    RépondreSupprimer

  5. j'avoue... j'ai cru mais unicks n'aime-t-elle pas le mal???


    RépondreSupprimer
  6. Live forever: génialissime et pas triste!!!L'intro des ducky corners aussi! ^^Secondhand, c'est un excellent groupe!!

    RépondreSupprimer

  7. live forever... c'est limite triste hein ^^ même si les paroles disent de "vivre" lol
    Bon d'accord, Live Forever est bien mais ça ne sera pas ma préférée... désolée! Mon coeur est pris par Masterplan...


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !