Blablabla

Chaud ou froid?

mardi, septembre 22, 2009

Bonjour les petits loups!

Comment allez-vous tous? Je vais, cette semaine, vous écrire de temps en temps mais je ne pourrai pas lire vos petits billets! Et oui, c'est ma rentrée cette semaine et je n'ai pas encore d'ordinateurs et encore moins internet! Par conséquent, impossible de vous parler en temps réel!! Mais je reviendrais vite!! Très vite!!

L'objet de notre billet du jour : Chaud ou froid! A votre avis, de quoi vais-je vous parler? De cuisine ? De robinetterie? De climat? Vous y êtes peut-être. Je vais vous parler de douche! Tout le monde prend sa douche tous les jours! Enfin, j'ose l'espérer ^^ Et chacun a ses petites manies quand à la chaleur de l'eau qui dégouline sur nos corps endormis!


Moi, par exemple, je la prends tiède! Assez chaude pour ne pas me réveiller trop brutalement et assez froide pour ne pas faire exploser mes vaisseaux sanguins! Je n'ai jamais été adepte des douches écossaises! Je trouve ça trop cruel ^^ Je suis peut-être doudouille (on dit ça par chez vous?) mais moi, le froid, ben, ça me donne froid!

Ma soeurette et mon papounet, par contre, la prenne très chaude! Je ne sais pas comment ils arrivent à tenir là dessous! ça fume de partout!! Je ne comprends pas! Personnellement, si je prends un douche très chaude (j'ai essayé, juste une fois, pour voir), après, je ne sais plus très bien respirer, ma peau est toute rouge et le pire de tout, la salle de bain est toute embrumée, embuée!! J'y vois plus rien et le miroir, n'en parlons pas! Pourtant, pour mettre des lentilles de contact, un miroir, c'est pratique!!

Alors, je prône la juste mesure!! Et vous, vous être plutôt chaud ou froid?

Tu pourrais aussi adorer

8 traces laissées


  1. je suis comme toi et pas du tout fan de douche ecossaise ! dis il est sympa le rideau de douche au passage ;)


    RépondreSupprimer

  2. Ouais, je le trouve chouette aussi!!!


    RépondreSupprimer

  3. Plutôt tiède quand il fait très chaud (aux alentours des 35°C) sinon c'est très chaude :D


    RépondreSupprimer

  4. et bien je ne sais pas comment tu supporte ça! T'as pas la peau toute rouge après?


    RépondreSupprimer

  5. alors moi je suis douche du soir et tiède tirant vers le chaud. la douche écossaise très peu pour moi, sauf en été pour terminer mes cheveux mais c'est tout.

    j'espère que tu reviendras vite!!!!


    RépondreSupprimer

  6. Je reviendrai dès que j'aurais le net!!! Promis promis!!!


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !