Côté beauté

Mon addiction Labello

mercredi, septembre 02, 2009

Bonjour à tous!

Vous le savez bien, l'hiver approche (oui, je sais, je suis rabajoie, déjà que la rentrée est là, faut pas pousser) et pour éviter nos petites lèvres gercées par le froid, le temps est venu de sortir vos baumes à lèvres! Toutes, je vous connais, vous en avez un dans votre sac, votre poche ou votre table de nuit! Et j'avoue je l'ai aussi mais ce n'est pas n'importe lequel!

Mon baume à moi, c'est Labello! C'est comme avec les cuisines Schmidt! Le baume à lèvres, c'est moi et Labello! Bon, ça rime pas mais c'est on ne peut plus vrai!! Je les ait tous testé! Du Labello bleu classique au Labello à la fraise en passant par le Labello au miel ou fruits de la passion!! Tous ont leur spécificités mais j'avoue, mon adoré reste celui à la fraise! Il fait 2 en 1!! Il vous colore délicatement les lèvres et vous les hydrate pour longtemps....


Mais à force d'utiliser Labello, les lèvres devienne dépendantes! Ben oui, même en été, si j'en mets pas, elles gercent! Alors que faire? Je les laisse dans cet état et laisse tomber mon Labello chéri? Je ne sais que faire!

En tout cas, en ce moment, il me suit partout! Et c'est le Labello Fruits du dragon! J'aime beaucoup aussi au pamplemousse rose mais mon coeur reste accroché à la fraise (je sais, je me répète)!! Et vous, votre coup de coeur Labello, c'est qui??

Bonne journée et ne laissez pas le froid atteindre vos beaux minois!!

Tu pourrais aussi adorer

18 traces laissées

  1. Tu es une véritable labello-addict! moi j'adore aussi sauf que il ya les baumes a lèvres d Yves rocher ils sont tip top

    RépondreSupprimer
  2. Ah je n'ai jamais testé ceux là !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'étais pareil, enfin pas au point d'avoir mal si je n'en mettais pas.
    Et puis j'en ai eu marre, je suis passée par une semaine sans labello et maintenant ça va !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai qu'on devient vite accro ! Ne plus sentir nos lèvres labellotées devient une vraie torture... Tu as donc fait une semaine de désintox ;-)

    RépondreSupprimer

  5. Coucou!! Alors moi je suis une dingue de labello et j'essaye de tous les avoir! Est ce que par hasard tu les aurai gardé ?? J'espère que tu me contacteras :) Bonne soirée !! A bientot


    RépondreSupprimer


  6. Bonjour,


    Non, je ne garde pas mes labellos, désolée...


    Bonne chance pour ta collection!



    RépondreSupprimer
  7. Tu es une véritable labello-addict!!!!!  Ils ont intêret à te sponsorisé avec le billet que tu viens de leur offrir!!!! Tu m'as convaincue en tout cas :o)

    RépondreSupprimer

  8. Je doute pour la sponsorisation mais on ne sait jamais!! Contente de t'avoir convaincue!! Le Labello, c'est l'avenir des lèvres toutes douces ^^


    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j'aime les labellos....à la fraise, j'adoreuuu moi aussi!!et  le rose....

    RépondreSupprimer

  10. le rose, moi, j'aime moins! Comme j'ai tendance à en mettre une bonne couche, j'ai pas l'air très présentable avec le labello rose ^^


    RépondreSupprimer
  11. moi je vais chez le concurrent parce que Labello ça m'assèche les lèvres si si je t'assure je dois avoir des lèvres anti-labello, ça doit être ça

    RépondreSupprimer

  12. lol et c'est qui le concurrent?... Je ne suis jamais contre une nouvelle expérience!!!


    RépondreSupprimer
  13. Je sus vraiment accro au Labello, été comme hiver je m'en met 5 ou 6 fois par jour, une vraie addiction ! :p

    RépondreSupprimer

  14. Labello.... quand tu nous tiens ^^


    RépondreSupprimer
  15. Pareil, c'est celui  à la fraise :-)

    RépondreSupprimer
  16. j'ai eu ma période labello rose. ceux au fruits j'aime pas trop parce que ça me pousse encore plus à me lécher les lèvres (j'ai cette sale manie de m'arracher les petites peaux des lèvres avec les dents et de me pincer les lèvres). avec les baumes à lèvres, c'est toujours la même histoire "j'y pense et puis j'oublie". sauf au ski, là c'est obligéééééé.

    RépondreSupprimer

  17. Même manie que toi mais je ne peux y résister... la peau est si douce avec Labello ^^
    Le ski oui! C'est obligé sinon... vive les lèvres de serpent ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !