Blablabla

Les détournements brocanteux!

lundi, septembre 21, 2009

Salut les loulous!!

Ce week-end, j'ai voulu aller à la brocante! Non, j'avoue, c'est faux! C'est pas mon truc mais toujours est-il qu'il y a avait une brocante dans ma ville ce week-end!! Mais en bonne citoyenne que je suis, je n'étais évidemment pas au courant! Ben, oui! Personne ne m'a prévenue quoi!! Comment suis-je censée savoir qu'il y a un rassemblement de vieilleries à vendre ce week-end? Ben, j'en sais rien!! Justement.

Le truc, c'est que j'ai voulu aller faire un tour ce jour là! Toujours sans me soucier de cette histoire de brocante, puisque je n'étais pas au courant (pour ceux qui ne suivaient pas ^^)!! Mais arrivée au feu (rouge) fatidique, celui grâce auquel on accède à la ville prochaine ou plutôt à la route qui y mène... Bref, arrivée là, des barrières me barraient la route!! Oui, vous avez bien lu!! Comment osaient-ils me barrer la route? A moi? Je me pose encore la question!


Alors, les messieurs en bleu (si vous voyez de qui je parle) nous ont fait passer par le centre-ville! Et c'est là que je n'ai rien compris! Notre chère brocante se passait dans le centre ville! Pourtant, c'est sur la grande nationale qu'on ne pouvait pas passer! J'en suis encore toute déconcertée!! C'est vrai quoi! Pourquoi faire passer toutes les voitures en plein dans la brocante au risque de blesser quelqu'un (il faut le dire, les gens qui se promènent font pas gaffe et quand tu conduis là dedans, ben, il en déboule de partout, des gens) ?? Et pourquoi barrer cette route où il n'y avait rien?? Je ne le saurais jamais!!

Cette histoire m'aura appris à vouloir bouger un dimanche!! Mauvaise idée!! Suaf quand on est au courant de tout! Et c'est rarement mon cas! La prochaine fois, je ferai attention! J'ai bien perdu 10 min avec ces conneries! Oui, c'est énorme!! (comment ça, c'est rien? Non, mais!!)

Et vous, des problèmes de déviation ?

Tu pourrais aussi adorer

6 traces laissées



  1. mais c'est fait exprés pour que tu sois obligée de passer vers la brocante, c'est puremement promotionnel et sinon pareil que toi, je suis jamais au courant des jours de brocante



    RépondreSupprimer

  2. lol! Tu coris???? BOOOOhhhh!!! Ils sont vicieux!!!


    RépondreSupprimer
  3. Nan, 10 mn !!!!! Mais c'est scandaleux !

    RépondreSupprimer

  4. Je savais que tu me comprendrais!!


    RépondreSupprimer
  5. nop, dimanche c'était journée sans voiture donc on a pris les transports en commun, c'était chiant, ils roulaient super lentement parce qu'il y avait plein de vélos et de gens à pieds qui ne regardaient pas où ils allaient. à croire que journée sans voiture rime avec journée sans code de la route...

    RépondreSupprimer

  6. Je ne sais pas si t'as remarqué mais rare sont les piétons et les vélos qui le respectent! Même en journée avec voiture ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !