Moi et .....

Moi et... les ordinateurs

vendredi, septembre 18, 2009

Bonjour à vous tous!!

Je ne sais pas vous mais moi et les ordinateurs, on ne s'aiment pas! Je n'ai jamais su pourquoi mais c'est comme ça! Bon, parfois, ils me laissent vous écrire mais, je vous le dis, c'est un miracle! Vous savez, c'est comme les animaux, quand vous avez peur, ils le sentent! Et ils sont vicieux en plus!! Je vous jure!!

Déjà, ils plantent toujours avec moi! Une fois, en cours d'anglais, on avait besoin d'un ordi! J'allume le mien mais pas de poste de travail donc pas possible de trouver le document sur le quel on devait travailler! Alors, j'ai changé d'ordinateur et ce 2 fois! Avant qu'un d'entre eux daigne faire une trêve mais il n'a pas tenu longtemps! On devait regarder une vidéo et au bout d'1/4 d'heure, poufff, plus de son! Mais bien sûr, la prof avait la main sur les ordi donc pas moyen de faire quoique ce soit!! Puisque je pouvais plus bouger la souris...Et qu'elle n'a pas voulu me redonner la main même 2 secondes! J'ai fini le cours en écoutant mais très énervée!


Ensuite, ils trouvent toujours de nouveaux messages d'erreur et toujours pour ma paume! Ils ne veulent pas aller sur internet et encore moins me laisser écouter mes musiques préférées plus de 30 min! Ils se sont ligués contre moi! Je vous le dis!! Et puis, dès que ce n'est pas le mien, j'ai peur! Peur de le casser, de changer quelque chose et que ce soit irréversible... Peur qu'il plante et qu'on perde toutes les données....

Et il y a les virus aussi! Ils arrivent sur l'ordinateur quand c'est moi qui travaille dessus! Pourquoi? Je ne sais pas! Je ne visite aucun site bizarre ou non recommandé (juré-craché)! Et pourtant... Il y a sûrement une fédération des ordinateurs qui se liguent contre les humains comme moi! Parce que je suis pas dupe!! Je sais que certains d'entre vous réalisent des pactes avec eux et vous vous en sortez très bien du coup!! Mais, ce n'est pas mon cas! Heureusement, j'arrive à les amadouer petit à petit! Je ne perds pas espoir!!

Et vous, les ordinateurs? Amis ou Ennemis?

Tu pourrais aussi adorer

14 traces laissées

  1. au bureau, pas trop de soucis, il est sage. à la maison il fait parfois des bêtises mais j'ai toujours le géant sous la main pour qu'il me dise ce que je dois faire...

    RépondreSupprimer

  2. Ah, les hommes, que ferait-on sans eux? ( Et vice versa )


    RépondreSupprimer
  3. les ordis en general c'est ma soeur qui me les plantent alors maintenant elle n'a pas le droit d'y toucher nanméoh

    RépondreSupprimer

  4. Pauvre soeurette! Mise en quarantaine parce que ces vilaines mahcines ont une dent contre elle!! Je compatis ^^


    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu la chance d'avoir un copain tres au courant de tout au plan informatique et il m'a formé donc mon pc est mon ami sauf quand il refuse d'avaler un cd ou qu'il décide de s'eteindre parce que Mosieur a chaud:::

    RépondreSupprimer

  6. T'as bien de la chance! Mon chéri ne se déboruille pas trop mal non plus mais il faut que j'y arrive seule!! ^^


    RépondreSupprimer
  7. Amiiii :D(depuis le temps... 1er ordinateur en CE1 je crois)

    RépondreSupprimer

  8. oui, ça fait déjà un petit bout de temps!! Je pratique aussi depuis quelques années mais rien à faire, ils me détestent et c'est réciproque!!


    RépondreSupprimer
  9. Suffit de savoir comment sa marche et de leur parlé, et sa va mieux. Mais parfois, ils restent quand même capricieux, et sa devient vite chiant!

    RépondreSupprimer

  10. ouais d'abord! C'est moi la capricieuse ici pas eux!! Il n'y a de la place que pour une seule personne capricieuse ici! Et ce sera moi! mouahahahah ^^


    RépondreSupprimer
  11. j'ai réglé le problème en achetant un mac. depuis l'ordinateur est mon super pote :)

    RépondreSupprimer

  12. A bon? C'est une idée ça ^^


    RépondreSupprimer
  13. L'arme presque absolue contre tout ça: le mac ! L'essayer, c'est l'adopter :) De quoi se réconcilier avec les ordinateurs !

    RépondreSupprimer

  14. Je suis déjà perdue sur PC alors, là, je demande à voir ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !