Blablabla

Miles in Lille

mercredi, juin 22, 2011

Hey you!
Ce soir, c'est encore la fête de la musique! Je vous ai rabâché que j'aimais Miles Kane (et Alex Turner, l'un ne va plus sans l'autre)... et voilà que Miles vient à Lille! Oui oui! Chez moi!

Vous pensez bien que j'y vais! Il ne sera pas seul, il ne jouera donc pas beaucoup de chansons mais je suis quand même surexcitée! Je crois que son album, Colour of the trap, est l'un des seul que j'ai dont j'aime pratiquement toutes les chansons... Je dirai même plus : j'adore! Alors j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!

miles kane

Promis, je vous raconte tout mais vivement ce soir!!
Si vous êtes à Lille et que ça vous dit, c'est à 20h, à la Gara Saint Sauveur et le meilleur de tout : c'est gratuit!

Merci la fête de la Musique!!!

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !