Blablabla

Mon cerveau s'embrume

lundi, juin 06, 2011

Bonjourno ?

Moi et l'italien, ça fait trois hein! Mon cerveau s'embrume tout à coup! Cela vous fait rire? C'est que vous êtes comme mes amis! J'avais du mal à réfléchir et sentait que mon cerveau ne suivait plus les discussions alors que nous étions en pleine réunion de travail... Et là, je leur dit "ah la la, j'ai le cerveau qui s'embrume"!

Cette phrase a eu l'effet d'une bonne blague! Et pourtant, moi, je n'ai pas compris. Est-ce parce que réellement mon cerveau était embrumé ou est-ce parce que cette expression ne se dit pas? J'avoue que je n'en sais rien! Cela dit ça décrivait exactement ce que je ressentais !

femme triste fatiguée sur canapé migraine
Crédit : Benjamin Combs
Vous savez quand votre tête est comme dans une bulle, et pas parce que vous avez besoin d'aller chez Audika. Non, vous sentez que vous marchez au ralenti et vous avez beau comprendre, sur le coup, ce que l'autre vous dit, il vous est impossible de l'intégrer et de répondre avec sens aux questions...

Je préfère confirmer que je n'étais sous aucune substance licites ou non qui peut avoir cet effet! Non, non, juste de la fatigue! Et voilà, mon cerveau s'embrume...

Et vous, vous avez le cerveau embrumé??

Tu pourrais aussi adorer

4 traces laissées


  1. Et cette brume dans votre cerveau, qu'est-elle devenue ?

    RépondreSupprimer


  2. Elle est toujours là de temps en temps...


    Hier, encore, j'avais le cerveau bien embrûmé!



    RépondreSupprimer


  3. ça m'arrive souvent, j'ai l'impression d'entendre des mots mais l'information n'arrive pas au cerveau. l'autre jour j'étais même incapable de me souvenir des prénoms de mes collègues!



    RépondreSupprimer


  4. Ils ne méritaient peut-être pas que tu t'en souviennes



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !