Blablabla

Miles or not

vendredi, juin 24, 2011

Salut à vous tous!

Je suis trop triste! Après plusieurs désistements et un boulot fini trop tard, je n'ai pas pu aller au concert dont je vous parlais !

Et oui, trop de travail ce soir là, et des copines pas motivées, pas de voiture pour y aller et compenser ma sortie tardive du boulot... Ralala le manque de motivation de certains... ^^
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!! J'irai le voir quelque part, ailleurs, à Londres s'il le faut!!!!



Et vous, des concerts en vue?

Tu pourrais aussi adorer

5 traces laissées


  1. T'es ou, qu'est ce que tu deviens?

    RépondreSupprimer


  2. J'étais très loin... Mais j'essaie de revenir petit à petit!


    C'est trop gentil de penser à moi en tout cas!!!



    RépondreSupprimer


  3. J'ai loupé celui de Beyoncé, je regrette un peu ... Pas de concert en vue, sinon ...



    RépondreSupprimer


  4. Oh, mais on ne peut pas toujours être dispo...


    Tu en trouveras plein d'autres!



    RépondreSupprimer


  5. Prince au stade de france, une merveille tout simplement pour moi qui a découvert un artiste sur seine alors que je ne suis pas fan des versions enregistrées sur cd. J'y suis allé à l'aveuglette
    et j'ai pas été déçue!



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !