Blablabla

De retour

lundi, octobre 08, 2012

Salut les Cosmogirls,

Après plus d'un an d'absence, me revoilà... Comment me faire pardonner d'une si longue absence? Je n'y ai pas encore réfléchi mais je voulais vous faire part de ma nouvelle vie qui commence...
Lorsque j'ai commencé à vous écrire, j'étais au début de mes études. Le rythme s'est intensifié et je n'ai pas su vous rester fidèle. J'ai désormais terminé ces fichues études et suis à la recherche d'un travail. C'est sûr, cela me laisse plus de temps pour me poser et écrire mais je postule aussi beaucoup... (ben, je veux travailler moi!!)

Donc, grande nouvelle! Apollone a fini ses études de communication et cherche un poste. Mais pour mettre encore plus de chances de mon côté, I go to London!! Oui oui, Londres! Pour apprendre à parler de façon "fluent" et puis, m'imprégner de la culture aussi!


Je vous raconterai tout ça car, cela me donne l’occasion d'ouvrir une nouvelle catégorie : London Experience. J'espère que cela vous sera utile si jamais vous souhaitez partir aussi!

Je vous fais des gros bisous!
Et j'espère réussir à maintenir la connexion!

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées


  1. Eh eh ! ça y est tu t'es remise à écrire ;-D Gros bisous tout plein ! Tu vas me manquer pendant London, je dirais même plus i'll miss you !

    RépondreSupprimer


  2. Tu vas me manquer aussi mais comme tu vas télécharger Skype, on va se voir (enfin virtuellement)!


    Gros bisous ma Cha!!



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !