First day!

lundi, octobre 15, 2012

Coucou les amis,

Je vous écris de l'au delà, enfin juste d'outre Manche. J'ai finalement réussi à arriver à bon port! Pourtant ce n'a pas été très facile. Je devais prendre le bus à Lille, mais celui qui s'est arrêté n'allait pas au bon endroit. Enfin, c'est ce que j'ai supposé en entendant son blabla espagnol... Heureusement, un autre bus est arrivé et allait au bon endroit mais difficile de trouver une place libre pour s'asseoir. Finalement, j'étais assise à côté d'un jeune anglais. Comme j'aime les passages à la frontière, c'est ironique bien sûr. Notre chère douane française oblige tous les passagers à sortir tous les bagages du bus, y compris ceux en soute et de vous balader avec au milieu des autres voitures pour aller vous contrôler par un agent à la joie de vivre incomparable! A peine bonjour ou au revoir quand les anglais vous sortent des petites blagues que vous ne comprenez pas, ben oui, ovus venez apprendre l'anglais oui ou non?

london red phone city

Bon, après cet épisode difficile, j'arrive, dans la nuit, à Victoria Station! Mission : arriver saine et sauve dans ma famille d'accueil à plus de 40 min de transport en commun. Du cou, j'ai pris un taxi, enfin, a cab! Really nice! Mais vraiment cher!!! Enfin, je suis arrivée à bon port, merci monsieur le conducteur. Ma maman d'accueil a été très sympa et m'a même donné à manger... Enfin du jamaïcain. Je dois dire que je préfère ça. Magnifique petite chambre, je vous montrerai les photos...

Ce sera tout pour le moment, mais plein d'autres choses à vous raconter!!!

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !